Alerte patriarcat

• Auteur de la discussion Darling_d
  • Date de début
Bécassine
Passionné
Fofocoins
9 510
Genre
Femme
Eh oui, c'est la règle 14, ne jamais répondre aux trolls.
J'ai essayé de lui expliquer l'autre jour, ça a pas marché non plus
La règle 14 ce n’est pas de ne jamais rentrer dans les toilettes dans les jeux d’horreur ? haha
Hors sujet —> je sors

D
Darling_d
Anonyme
Ju Hachi-Sama doit être ton papa 🤣😅🫠c'est pas possible !

Tu es sûre qu'il ne fréquente pas foforum.fr ???
Aaah hummm 😂😂😂 il présente trop les traits du profil dont on parle ... c´est pas possible.
Non il est pas pas ici je suis sûre

J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Tu mélanges tout. Y a des femmes dans ces métiers, même si elles sont très minoritaires.
Très minoritaires donc quasiment inutiles. Et que va faire une femme flic contre un homme qui possède 20 pourcents de force physique qu'elle, hein ? Se faire défoncer et mettre en danger potentiellement son partenaire. Il serait temps d'arrêter vos délires wokes. Ça détruit la société. Vous n'avez plus rien de rationnels et aucun arguments. Vous êtes prêt à mettre en danger les gens pour faire gagner vos idéologies dangereuses.

B
Blues buddhas
Anonyme
Très minoritaires donc quasiment inutiles. Et que va faire une femme flic contre un homme qui possède 20 pourcents de force physique qu'elle, hein ? Se faire défoncer et mettre en danger potentiellement son partenaire. Il serait temps d'arrêter vos délires wokes. Ça détruit la société. Vous n'avez plus rien de rationnels et aucun arguments. Vous êtes prêt à mettre en danger les gens pour faire gagner vos idéologies dangereuses.
Pas de doute c un troll !!!
Ne lui répondez plus.

Bécassine
Passionné
Fofocoins
9 510
Genre
Femme

XD

Respect à elles , qui s’engagent pour défendre des personnes faibles d’esprit comme toi …

Les militaires qui s’engagent pour sacrifier leur vie pour défendre les autres …

Puis tu parles de forces physiques ça n’a rien avoir au gabarit regarde Bruce Lee !! C’était une baguette , que dis je une allumette ! Et pourtant

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
75 664
Pas de doute c un troll !!!
Ne lui répondez plus.
Il applique la règle 7 (peu importe que tu aimes débattre, les gens ne débattent pas sur internet, mais préfèrent se moquer de ton intelligence). Donc, on applique la règle 14. Et je signale ses trolls pour que Piiixel applique la règle 11

B
Blues buddhas
Anonyme
Dans 01h00 il sera minuit et c'est comme pour les mogwaï il faut plus le nourrir après minuit.

Ah non mince c déjà un gremlins !!
Alors il faut tout de suite arrêter de le nourrir lol

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !