D
Anonyme
😂😂🤭 exactementEh oui, c'est la règle 14, ne jamais répondre aux trolls
😂😂🤭 exactementEh oui, c'est la règle 14, ne jamais répondre aux trolls
Ju Hachi-Sama doit être ton papa 🤣😅🫠c'est pas possible !Merci ... il mélange vraiment tout .... laissez le dans son délire
La règle 14 ce n’est pas de ne jamais rentrer dans les toilettes dans les jeux d’horreur ? hahaEh oui, c'est la règle 14, ne jamais répondre aux trolls.
J'ai essayé de lui expliquer l'autre jour, ça a pas marché non plus
Euh je ne sais pas où tu as vu ça ? Je fais référence aux 77 règles d'internet, même si seule la 34 est passée à la postérité parce qu'elle parle de culLa règle 14 ce n’est pas de ne jamais rentrer dans les toilettes dans les jeux d’horreur ? haha
Hors sujet —> je sors
Aaah hummm 😂😂😂 il présente trop les traits du profil dont on parle ... c´est pas possible.Ju Hachi-Sama doit être ton papa 🤣😅🫠c'est pas possible !
Tu es sûre qu'il ne fréquente pas foforum.fr ???
Hors sujet j’ai précisé HahaEuh je ne sais pas où tu as vu ça ? Je fais référence aux 77 règles d'internet, même si seule la 34 est passée à la postérité parce qu'elle parle de cul
En tout cas je préfère les geek à un mec comme Ja hachu shi machinHors sujet j’ai précisé Haha
C’est un truc de geek
Très minoritaires donc quasiment inutiles. Et que va faire une femme flic contre un homme qui possède 20 pourcents de force physique qu'elle, hein ? Se faire défoncer et mettre en danger potentiellement son partenaire. Il serait temps d'arrêter vos délires wokes. Ça détruit la société. Vous n'avez plus rien de rationnels et aucun arguments. Vous êtes prêt à mettre en danger les gens pour faire gagner vos idéologies dangereuses.Tu mélanges tout. Y a des femmes dans ces métiers, même si elles sont très minoritaires.
Pas de doute c un troll !!!Très minoritaires donc quasiment inutiles. Et que va faire une femme flic contre un homme qui possède 20 pourcents de force physique qu'elle, hein ? Se faire défoncer et mettre en danger potentiellement son partenaire. Il serait temps d'arrêter vos délires wokes. Ça détruit la société. Vous n'avez plus rien de rationnels et aucun arguments. Vous êtes prêt à mettre en danger les gens pour faire gagner vos idéologies dangereuses.
Très minoritaires donc quasiment inutiles. Et que va faire une femme flic contre un homme qui possède 20 pourcents de force physique qu'elle, hein ? Se faire défoncer et mettre en danger potentiellement son partenaire. Il serait temps d'arrêter vos délires wokes. Ça détruit la société. Vous n'avez plus rien de rationnels et aucun arguments. Vous êtes prêt à mettre en danger les gens pour faire gagner vos idéologies dangereuses.
En tout cas je préfère les geek à un mec comme Ja hachu shi machin![]()
Typique de la personne sans aucun arguments, dire que je troll. A part me rabaisser tu ne sais rien faire d'autre. Même écrire mon pseudo comme il faut c'est au dessus de tes forces. Tu me fais de la peine.Pas de doute c un troll !!!
Ne lui répondez plus.
Il applique la règle 7 (peu importe que tu aimes débattre, les gens ne débattent pas sur internet, mais préfèrent se moquer de ton intelligence). Donc, on applique la règle 14. Et je signale ses trolls pour que Piiixel applique la règle 11Pas de doute c un troll !!!
Ne lui répondez plus.
😂carrémentEn tout cas je préfère les geek à un mec comme Ja hachu shi machin![]()
MerciPas de doute c un troll !!!
Ne lui répondez plus.