Alerte patriarcat

  • Auteur de la discussion Darling_d
  • Date de début
J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Tu mélanges tout. Y a des femmes dans ces métiers, même si elles sont très minoritaires.
Très minoritaires donc quasiment inutiles. Et que va faire une femme flic contre un homme qui possède 20 pourcents de force physique qu'elle, hein ? Se faire défoncer et mettre en danger potentiellement son partenaire. Il serait temps d'arrêter vos délires wokes. Ça détruit la société. Vous n'avez plus rien de rationnels et aucun arguments. Vous êtes prêt à mettre en danger les gens pour faire gagner vos idéologies dangereuses.
 
B
Blues buddhas
Anonyme
Très minoritaires donc quasiment inutiles. Et que va faire une femme flic contre un homme qui possède 20 pourcents de force physique qu'elle, hein ? Se faire défoncer et mettre en danger potentiellement son partenaire. Il serait temps d'arrêter vos délires wokes. Ça détruit la société. Vous n'avez plus rien de rationnels et aucun arguments. Vous êtes prêt à mettre en danger les gens pour faire gagner vos idéologies dangereuses.
Pas de doute c un troll !!!
Ne lui répondez plus.
 
Bécassine
Enragé
Messages
538
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
Très minoritaires donc quasiment inutiles. Et que va faire une femme flic contre un homme qui possède 20 pourcents de force physique qu'elle, hein ? Se faire défoncer et mettre en danger potentiellement son partenaire. Il serait temps d'arrêter vos délires wokes. Ça détruit la société. Vous n'avez plus rien de rationnels et aucun arguments. Vous êtes prêt à mettre en danger les gens pour faire gagner vos idéologies dangereuses.

XD

Respect à elles , qui s’engagent pour défendre des personnes faibles d’esprit comme toi …

Les militaires qui s’engagent pour sacrifier leur vie pour défendre les autres …

Puis tu parles de forces physiques ça n’a rien avoir au gabarit regarde Bruce Lee !! C’était une baguette , que dis je une allumette ! Et pourtant
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 845
Fofocoins
57 177
Pas de doute c un troll !!!
Ne lui répondez plus.
Il applique la règle 7 (peu importe que tu aimes débattre, les gens ne débattent pas sur internet, mais préfèrent se moquer de ton intelligence). Donc, on applique la règle 14. Et je signale ses trolls pour que Piiixel applique la règle 11
 
B
Blues buddhas
Anonyme
Dans 01h00 il sera minuit et c'est comme pour les mogwaï il faut plus le nourrir après minuit.

Ah non mince c déjà un gremlins !!
Alors il faut tout de suite arrêter de le nourrir lol
 
Caribou
Légende
Messages
6 169
Fofocoins
97 061
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Que pensez vous du patriarcat ?
J'en souffre terriblement et je me sens perdue
Faire face à un père qui croit avoir raison en toute circonstances et qui pense qu´il se trompe jamais. Il a tellement une image tellement perfectible de lui même. C´est tellement compliqué....
tu sais pas besoin de gueuler au patriarcat quand tu as affaires à qq comme ça
ça n'as plus aucuns sens ce mot à force XP
en tout cas il faut que tu te sorte de cette situation :unsure:
 
D
Darling_d
Anonyme
Il applique la règle 7 (peu importe que tu aimes débattre, les gens ne débattent pas sur internet, mais préfèrent se moquer de ton intelligence). Donc, on applique la règle 14. Et je signale ses trolls pour que Piiixel applique la règle 11
🤗
 
D
Darling_d
Anonyme
tu sais pas besoin de gueuler au patriarcat quand tu as affaires à qq comme ça
ça n'as plus aucuns sens ce mot à force XP
en tout cas il faut que tu te sorte de cette situation :unsure:
C´est la manière de le faire je cherche
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 845
Fofocoins
57 177
tu sais pas besoin de gueuler au patriarcat quand tu as affaires à qq comme ça
ça n'as plus aucuns sens ce mot à force XP
en tout cas il faut que tu te sorte de cette situation :unsure:
C'est sûr. Comme ça a été dit, le fonctionnement d'une famille n'est pas celui de la société dans son ensemble. Et employer des mots comme ça à tort et à travers, a l'effet secondaire de décrédibiliser les gens qui luttent vraiment contre ça. C'est comme quand Darmanin qualifiait les casserolades de terrorisme. Ou quand, dans les débats sur Twitter, fasciste signifie + à droite politiquement que celui qui écrit, et communiste veut dire + à gauche que celui qui écrit. Les mots ont un sens. Quand le vrai patriarcat dans le cas de ce topic, les vrais terroristes, les vrais fascistes, les vrais communistes, débarquent avec leurs idées dangereuses, on ne peut 0lus lutter contre
 
J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Dans 01h00 il sera minuit et c'est comme pour les mogwaï il faut plus le nourrir après minuit.

Ah non mince c déjà un gremlins !!
Alors il faut tout de suite arrêter de le nourrir lol
Bah alors Martine, ton papa t'a fait des misères quand tu étais petite ? ❤️
On déteste les hommes ? ❤️
Tiens, regardes ce qu'il arrive à tes petites amies quand elles suivent tes dérives :



Les féministes dégoûtent les hommes. Ils n'en veulent pas. Ils ne veulent pas de femmes chieuses et chiantes avec les cheveux courts et physiquement négligées. Bisou ❤️
 
Caribou
Légende
Messages
6 169
Fofocoins
97 061
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Bah alors Martine, ton papa t'a fait des misères quand tu étais petite ? ❤️
On déteste les hommes ? ❤️
Tiens, regardes ce qu'il arrive à tes petites amies quand elles suivent tes dérives :



Les féministes dégoûtent les hommes. Ils n'en veulent pas. Ils ne veulent pas de femmes chieuses et chiantes avec les cheveux courts et physiquement négligées. Bisou ❤️


wouah tu mélange tout là
 
LSMENTAL
Débutant
Messages
21
Fofocoins
2 516
Genre
Homme
Ouai je sais vous voulez nous castrer parce que ça vous fait chi*r que certains hommes le soient resté. Désolé de ne pas vouloir de femmes qui couchent avec avec 50 mecs. De ne pas vouloir me plier a des pseudo égalités qui n'en ont que le nom. Go regarder la scène de l'inspecteur harry, film 3. La scène du recrutement, et reviens me parler d'égalité des sexes ensuite ou de patriarcat. Vous me faites bien rire les wokes et les féministes. Encore une fois, on ne voit pas de femmes maçons. Ça parle de patriarcat mais dés que vous avez besoin des hommes ça transpire et ça panique. Sans hommes = pas de police
Sans hommes = pas de pompiers
Sans hommes = pas de bâtiments
Sans hommes = pas de société.

Mettez vous ça dans le crâne.
Bonjour, mais pourquoi tout mélanger comme ça ? :oops::unsure:
 
LSMENTAL
Débutant
Messages
21
Fofocoins
2 516
Genre
Homme
Bah alors Martine, ton papa t'a fait des misères quand tu étais petite ? ❤️
On déteste les hommes ? ❤️
Tiens, regardes ce qu'il arrive à tes petites amies quand elles suivent tes dérives :



Les féministes dégoûtent les hommes. Ils n'en veulent pas. Ils ne veulent pas de femmes chieuses et chiantes avec les cheveux courts et physiquement négligées. Bisou ❤️

Tu te rends compte de ce que tu écris quand même ? :unsure: Je ne sais pas quel âge tu as ni le métier que tu fais mais tes réponses ne sont vraiment "pas cool". Ca reste un forum Mr Ju Hachi-Sama.
 
Messages
8 492
Fofocoins
44 867
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
1 : tu confonds société façonnée par les hommes de société dirigée par les hommes. Et à ce que je sache les hommes ne te donnent pas d'ordres. Donc ton patriarcat n'existe pas 😀

2 : le français est blanc majoritairement et heureusement qu'il l'est encore.

3 : ton pseudo est une insulte à bouddha. Le bouddha est sage et intelligent, tu n'as ni l'un ni l'autre.

Tu es un troll. Je ne te répondrai plus. Les wokes ça part en ignorer.
La société a été créée par, et pour les hommes.
Se sera tout pour moi.
 
Dernière édition:
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 731
Age
16
Fofocoins
34 715
Badge : Donuts 🍩
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
1 : tu confonds société façonnée par les hommes de société dirigée par les hommes. Et à ce que je sache les hommes ne te donnent pas d'ordres. Donc ton patriarcat n'existe pas 😀

2 : le français est blanc majoritairement et heureusement qu'il l'est encore.

3 : ton pseudo est une insulte à bouddha. Le bouddha est sage et intelligent, tu n'as ni l'un ni l'autre.

Tu es un troll. Je ne te répondrai plus. Les wokes ça part en ignorer.
Tu disais aussi que tu arrêterait de parler en publique ... j'attendais ce moment avec impatience mais apparemment il n'est jamais arrivé et ce n'était que du baratin pour te faire remarquer, encore 😃
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 816
Age
14
Fofocoins
7 167
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Tu disais aussi que tu arrêterait de parler en publique ... j'attendais ce moment avec impatience mais apparemment il n'est jamais arrivé et ce n'était que du baratin pour te faire remarquer, encore 😃
Alerte patriarcat
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 731
Age
16
Fofocoins
34 715
Badge : Donuts 🍩
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
1 : tu confonds société façonnée par les hommes de société dirigée par les hommes. Et à ce que je sache les hommes ne te donnent pas d'ordres. Donc ton patriarcat n'existe pas 😀

2 : le français est blanc majoritairement et heureusement qu'il l'est encore.

3 : ton pseudo est une insulte à bouddha. Le bouddha est sage et intelligent, tu n'as ni l'un ni l'autre.

Tu es un troll. Je ne te répondrai plus. Les wokes ça part en ignorer.
Quand on écrit de la m*rde mieux vaut s'abstenir 😃
 
B
Blues buddhas
Anonyme
C'est sûr. Comme ça a été dit, le fonctionnement d'une famille n'est pas celui de la société dans son ensemble. Et employer des mots comme ça à tort et à travers, a l'effet secondaire de décrédibiliser les gens qui luttent vraiment contre ça. C'est comme quand Darmanin qualifiait les casserolades de terrorisme. Ou quand, dans les débats sur Twitter, fasciste signifie + à droite politiquement que celui qui écrit, et communiste veut dire + à gauche que celui qui écrit. Les mots ont un sens. Quand le vrai patriarcat dans le cas de ce topic, les vrais terroristes, les vrais fascistes, les vrais communistes, débarquent avec leurs idées dangereuses, on ne peut 0lus lutter contre

Je nuancerais cette partie de ton message : "Ou quand, dans les débats sur Twitter, fasciste signifie + à droite politiquement que celui qui écrit, et communiste veut dire + à gauche que celui qui écrit. Les mots ont un sens"


Je m'explique !
Tout d'abord, On n'utilise plus communiste ou gauchiste mais wokiste (parce que toute la nupes à entendre certains journalistes à droite sont wokistes) dès que tu défend des idées progressistes ou de centre gauche.
Par exemple je me situe au centre gauche sur l'échelle politique et maintenant mes moindres idées sont classés wokistes.
Quand tu dis au cours d'un débat que l'autre est coco, wokiste ou fasciste, ça veut simplement dire que le débat est mort et que tu ne souhaites plus débattre réellement.

J'appelle ça le point Godwin 3.0 évolué, decliné en wokisme et en fascisme, sans toutes les outrances liées à l'évocation du nazisme ou de Hitler.