Je me contente de donner mon avis et apporter des preuves ce que je j'avance. J'ai envie d'insulter personne ici, mais les gens s'en prennent à moi pour ce que je pense, sans apporter le moindre argument. Si ils ne peuvent pas me respecter, il n'y a aucune raison que je les respectent en retour. Ma façon de penser les dérangent au plus haut point. Pourtant je ne déteste pas les femmes. Je dis juste que le féminisme c'est toxique. Tout comme le sont d'autres pratiques. Certains vont penser que je serais un "facho"; mais ils se trompent. Je suis contre la chasse et la corrida par exemple; alors que c'est typiquement des conneries de droite. J'essaie juste d'être objectif et rationnel. De voir le bien et le mal là où ils sont.
J’avais décidé de pas intervenir dans le ”débat” mais juste :
Le bien et le mal c’est des conneries, ça n’existe pas, c’est totalement subjectif. Une personne dont tu jugerai ses actes comme ”mal” ne le percevrai pas comme ça.
Par exemple, les assassins ou les zoophile ne pensent pas que leurs actes sont mal. L’assassin pratique seulement sa propre justice et le zoophile realise juste ses désirs. Mais moi je les trouve complètement dérangé, je pense qu’ils ont des problèmes mentaux.
Ta perception du bien et du mal te viens de ton éducation, de ta religion si tu en a une, de la propre perception de la société (cf exemple, bah oui j’ai fait expres de prendre quelques chose qui selon nous est condamnable) et de ton expérience en général.
Garde à l’esprit que tout le monde n’a pas la même que toi.
Ps: j’attend aucune réponse, vraiment, pas envie de répondre à une discussion que vous appelez débat alors qu’elle n’évoluera pas.
Et aussi, vraiment arrêtez de faire des hors sujets alors que ça n’aide en rien la personne qui ouvre le topic. Ce serait intéressant si vous faisiez un véritable débat, mais comme ça n’est pas le cas, ça pollue simplement