Alerte patriarcat

  • Auteur de la discussion Darling_d
  • Date de début
B
Blues buddhas
Anonyme
Bah ouai. Si c'était ta mère qui posait problème, tu dirais que c'est le matriarcat le problème ? Pourtant il existe des hommes soumis et des foyers où la mère dirige.
Je ne sais pas sur quelle planète tu vus mais en France on vit dans une société patriarcale.
C'est comme nier qu'en France le français moyen est blanc mais bon !!!
 
D
Darling_d
Anonyme
Le pire c que je suis un garçon !!!
Mon ami me perçoit comme un mec efféminé du coup et en plus je suis gay et il le sait ;-) donc pour lui je ne connais rien aux filles
LOL
Cnest lui qui ne comprend rien et qui mélange tout... ne fais plus cas de ses opinions
 
B
Blues buddhas
Anonyme
Cnest lui qui ne comprend rien et qui mélange tout... ne fais plus cas de ses opinions
C ce que je fais mais ça m'attriste parce que je le connais depuis longtemps et il est devenu comme ça très aigri. Au lieu d'avancer et d'évoluer @!!
 
M
Mini-Plopinette
Anonyme
Le patriarcat de la société n'est pas la même chose que le patriarcat/matriarcat au sein d'une famille.
La société est patriarcale, ou en tous cas l'était fortement, mais ça n'empêche pas qu'au sein de foyers la mère peut dicter la loi et l'ordre !
Si son papa a des idées du genre "Je suis le père, vous devez m'obéir", il les puise probablement du patriarcat social.
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 912
Fofocoins
58 060
Le patriarcat de la société n'est pas la même chose que le patriarcat/matriarcat au sein d'une famille.
La société est patriarcale, ou en tous cas l'était fortement, mais ça n'empêche pas qu'au sein de foyers la mère peut dicter la loi et l'ordre !
Si son papa a des idées du genre "Je suis le père, vous devez m'obéir", il les puise probablement du patriarcat social.
+1
 
D
Darling_d
Anonyme
C ce que je fais mais ça m'attriste parce que je le connais depuis longtemps et il est devenu comme ça très aigri. Au lieu d'avancer et d'évoluer @!!
Tu sais il y a des relations qui sont appelées a durer et d´autres non ... c´est vrai c´est dur mais t´inquiètes , peu à peu t´auras plus à souffrir de ses agissements
 
J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Je ne sais pas sur quelle planète tu vus mais en France on vit dans une société patriarcale.
C'est comme nier qu'en France le français moyen est blanc mais bon !!!
1 : tu confonds société façonnée par les hommes de société dirigée par les hommes. Et à ce que je sache les hommes ne te donnent pas d'ordres. Donc ton patriarcat n'existe pas 😀

2 : le français est blanc majoritairement et heureusement qu'il l'est encore.

3 : ton pseudo est une insulte à bouddha. Le bouddha est sage et intelligent, tu n'as ni l'un ni l'autre.

Tu es un troll. Je ne te répondrai plus. Les wokes ça part en ignorer.
 
D
Darling_d
Anonyme
Le patriarcat de la société n'est pas la même chose que le patriarcat/matriarcat au sein d'une famille.
La société est patriarcale, ou en tous cas l'était fortement, mais ça n'empêche pas qu'au sein de foyers la mère peut dicter la loi et l'ordre !
Si son papa a des idées du genre "Je suis le père, vous devez m'obéir", il les puise probablement du patriarcat social.
😊
 
D
Darling_d
Anonyme
1 : tu confonds société façonnée par les hommes de société dirigée par les hommes. Et à ce que je sache les hommes ne te donnent pas d'ordres. Donc ton patriarcat n'existe pas 😀

2 : le français est blanc majoritairement et heureusement qu'il l'est encore.

3 : ton pseudo est une insulte à bouddha. Le bouddha est sage et intelligent, tu n'as ni l'un ni l'autre.

Tu es un troll. Je ne te répondrai plus. Les wokes ça part en ignorer.
Ça se voit que toi aussi tu as les caractéristiques de ce dint on parle ... et ça ne rien de perdre du temps sur tes réponses bonne route à toi.
 
J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Ça se voit que toi aussi tu as les caractéristiques de ce dint on parle ... et ça ne rien de perdre du temps sur tes réponses bonne route à toi.
Ouai je sais vous voulez nous castrer parce que ça vous fait chi*r que certains hommes le soient resté. Désolé de ne pas vouloir de femmes qui couchent avec avec 50 mecs. De ne pas vouloir me plier a des pseudo égalités qui n'en ont que le nom. Go regarder la scène de l'inspecteur harry, film 3. La scène du recrutement, et reviens me parler d'égalité des sexes ensuite ou de patriarcat. Vous me faites bien rire les wokes et les féministes. Encore une fois, on ne voit pas de femmes maçons. Ça parle de patriarcat mais dés que vous avez besoin des hommes ça transpire et ça panique. Sans hommes = pas de police
Sans hommes = pas de pompiers
Sans hommes = pas de bâtiments
Sans hommes = pas de société.

Mettez vous ça dans le crâne.
 
Bécassine
Enragé
Messages
538
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
Mon grand-père a été toxique pour mon père, aujourd'hui ils ne sont plus en contact, je ne sais même pas si mon grand-père est vivant ou mort, mon père ne s'en porte pas plus mal
Pareillement , mais du côté de ma mère et de ma grand mère que j’ai très très peu connu

Comme avec mon père et sa mère , que je n’ai jamais connu

Au final, c’est bête de se fâcher pour rien mais je comprends que si c’est pour souffrir … il vaut mieux faire sa vie oui !

Rien n’empêche d’avoir des contacts je pense , du style prendre des nouvelles de temps en temps… tout dépend des histoires de familles je dis pas !
Mais prendre des nouvelles succinctes tout en gardant ses distances et s’occuper de soi-même

Au final de mon côté j’étais partie faire ma vie et quand je suis revenue ça aller mieux du fait que je fasse ma vie , et j’étais là pour m’occuper de mon père à la fin contrairement à mes grands parents qui ont dû finir tout seul peuchere.. pour des rancunes des non-dits.. triste pour eux même si ils ont été dur
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 912
Fofocoins
58 060
Ouai je sais vous voulez nous castrer parce que ça vous fait chi*r que certains hommes le soient resté. Désolé de ne pas vouloir de femmes qui couchent avec avec 50 mecs. De ne pas vouloir me plier a des pseudo égalités qui n'en ont que le nom. Go regarder la scène de l'inspecteur harry, film 3. La scène du recrutement, et reviens me parler d'égalité des sexes ensuite ou de patriarcat. Vous me faites bien rire les wokes et les féministes. Encore une fois, on ne voit pas de femmes maçons. Ça parle de patriarcat mais dés que vous avez besoin des hommes ça transpire et ça panique. Sans hommes = pas de police
Sans hommes = pas de pompiers
Sans hommes = pas de bâtiments
Sans hommes = pas de société.

Mettez vous ça dans le crâne.
Tu mélanges tout. Y a des femmes dans ces métiers, même si elles sont très minoritaires.
 
D
Darling_d
Anonyme
Pareillement , mais du côté de ma mère et de ma grand mère que j’ai très très peu connu

Comme avec mon père et sa mère , que je n’ai jamais connu

Au final, c’est bête de se fâcher pour rien mais je comprends que si c’est pour souffrir … il vaut mieux faire sa vie oui !

Rien n’empêche d’avoir des contacts je pense , du style prendre des nouvelles de temps en temps… tout dépend des histoires de familles je dis pas !
Mais prendre des nouvelles succinctes tout en gardant ses distances et s’occuper de soi-même

Au final de mon côté j’étais partie faire ma vie et quand je suis revenue ça aller mieux du fait que je fasse ma vie , et j’étais là pour m’occuper de mon père à la fin contrairement à mes grands parents qui ont dû finir tout seul peuchere.. pour des rancunes des non-dits.. triste pour eux même si ils ont été dur
Je comprends parfaitement...et merci pour ton apport 😊
 
Bécassine
Enragé
Messages
538
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
Eh oui, c'est la règle 14, ne jamais répondre aux trolls.
J'ai essayé de lui expliquer l'autre jour, ça a pas marché non plus
La règle 14 ce n’est pas de ne jamais rentrer dans les toilettes dans les jeux d’horreur ? haha
Hors sujet —> je sors
 
D
Darling_d
Anonyme
Ju Hachi-Sama doit être ton papa 🤣😅🫠c'est pas possible !

Tu es sûre qu'il ne fréquente pas foforum.fr ???
Aaah hummm 😂😂😂 il présente trop les traits du profil dont on parle ... c´est pas possible.
Non il est pas pas ici je suis sûre