Alerte patriarcat

  • Auteur de la discussion Darling_d
  • Date de début
J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Bonjour, mais pourquoi tout mélanger comme ça ? :oops::unsure:
Je ne mélange rien. Tout est lié. Grâce aux wokes nous avons :

- des gosses qui peuvent "entamer une transition" dés l'adolescence Et se font charcuter ensuite à l'âge adulte.
- des personnes trans qui jouent dans des compétitions de l'autre sexe et les détruisent. Que ça soit en mma, natation, musculation, tout.
- une censure dingue, à tel point qu'on ne peut plus rire de rien et où se développent des émissions comme lol, qui ne font rire qu'eux. (Parce que c'est absolument pas drôle en fait 😉)
- une immigration extra européenne de masse, directement liée au terrorisme, aux agressions et aux viols. (Go voir la tronche du violeur de cherbourg).
- une hypocritie toujours plus légendaire : les féministes veulent qu'on vivent tous ensemble (chrétiens, musulmans, immigrés, homosexuels et trans) alors que dans 52 pays islamiques être gay être passible de peine de mort, et que les femmes en Iran par exemple, se battent pour ne PLUS être OBLIGÉES de porter le voile, quand ici les féministes le défendent.

Je dois continuer ou ça y est, vous comprenez pourquoi ce pays va si mal ?
Je nuancerais cette partie de ton message : "Ou quand, dans les débats sur Twitter, fasciste signifie + à droite politiquement que celui qui écrit, et communiste veut dire + à gauche que celui qui écrit. Les mots ont un sens"


Je m'explique !
Tout d'abord, On n'utilise plus communiste ou gauchiste mais wokiste (parce que toute la nupes à entendre certains journalistes à droite sont wokistes) dès que tu défend des idées progressistes ou de centre gauche.

La seule chose bien chez la nupes c'est l'interdiction de la chasse et des traditions barbares comme la corrida. Le reste c'est poubelle.
Par exemple je me situe au centre gauche sur l'échelle politique et maintenant mes moindres idées sont classés wokistes.
Quand tu dis au cours d'un débat que l'autre est coco, wokiste ou fasciste, ça veut simplement dire que le débat est mort et que tu ne souhaites plus débattre réellement.

J'appelle ça le point Godwin 3.0 évolué, decliné en wokisme et en fascisme, sans toutes les outrances liées à l'évocation du nazisme ou de Hitler.
Et rabaisser l'autre et vouloir l'humilier comme tu l'a fais hier soir sans donner UN SEUL ARGUMENT VALABLE, ÇA S'APPELLE COMMENT ?
Tu es un point godwin à toi tout seul. Tu fais exactement ce que tu denonces. Mais bon, ça les anti fa le font aussi quand ils cassent. Ah pardon, je les aient oublié ceux là. Tous cagoulé dans les manif dans gilets jaunes qui contrairement à eux ne sont pas des fils de bourges.
 
J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Quand on écrit de la m*rde mieux vaut s'abstenir 😃
Toi inutile de l'ouvrir, comme d'habitude aucun argument c'est poubelle. Et si je te vois sur un seul de mes posts, je te gicle direct. T'es prévenu.
 
LSMENTAL
Débutant
Messages
21
Fofocoins
2 516
Genre
Homme
Je ne mélange rien. Tout est lié. Grâce aux wokes nous avons :

- des gosses qui peuvent "entamer une transition" dés l'adolescence Et se font charcuter ensuite à l'âge adulte.
- des personnes trans qui jouent dans des compétitions de l'autre sexe et les détruisent. Que ça soit en mma, natation, musculation, tout.
- une censure dingue, à tel point qu'on ne peut plus rire de rien et où se développent des émissions comme lol, qui ne font rire qu'eux. (Parce que c'est absolument pas drôle en fait 😉)
- une immigration extra européenne de masse, directement liée au terrorisme, aux agressions et aux viols. (Go voir la tronche du violeur de cherbourg).
- une hypocritie toujours plus légendaire : les féministes veulent qu'on vivent tous ensemble (chrétiens, musulmans, immigrés, homosexuels et trans) alors que dans 52 pays islamiques être gay être passible de peine de mort, et que les femmes en Iran par exemple, se battent pour ne PLUS être OBLIGÉES de porter le voile, quand ici les féministes le défendent.

Je dois continuer ou ça y est, vous comprenez pourquoi ce pays va si mal ?


La seule chose bien chez la nupes c'est l'interdiction de la chasse et des traditions barbares comme la corrida. Le reste c'est poubelle.

Et rabaisser l'autre et vouloir l'humilier comme tu l'a fais hier soir sans donner UN SEUL ARGUMENT VALABLE, ÇA S'APPELLE COMMENT ?
Tu es un point godwin à toi tout seul. Tu fais exactement ce que tu denonces. Mais bon, ça les anti fa le font aussi quand ils cassent. Ah pardon, je les aient oublié ceux là. Tous cagoulé dans les manif dans gilets jaunes qui contrairement à eux ne sont pas des fils de bourges.
Quand je dis "tout mélanger", c'est que ça n'a rien à voir avec le sujet principal de la discussion. On part d'un sujet précis et là tu nous amène un sujet qui concerne les religions, les féministes et autres.
Bon après tout si tu as envie d'en parler c'est ton choix mais je ne pense pas que ce soit pertinent pour la personne qui a lancé son sujet.
 
Shiinku
Passionné
Messages
1 122
Age
31
Fofocoins
24 873
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
Le fait qui m´irrite le plus dans cette situation cnest que ça se repercute toujours sur les enfants qui s´en vont avec des blessures et des ressentiments envers eux , et ceux qui ne savent pas comment gérer tout cela , vont faire rvuvre tous ça à leur enfants inconsciemment et la chaîne est sans fin
Exactement, c'est une sacrée chaîne. Tu devrais t'éloigner de ton père, le temps de te reconstruire apprendre les bonnes bases de la vie. Tu n'auras sans doute jamais la reconnaissance de ton père ou l'aveu de ses erreurs, c'est important de le savoir. Dans ton processus de reconstruction, tu devras apprendre à lâcher prise sur ce point, tu n'auras pas le choix, tu ne peux pas le changer alors tu dois éteindre la colère en toi car ça tu peux le changer. Et puis quand tes blessures seront guéries, tu auras deux choix : le pardon ou l'oubli (selon ce qu'il s'est passé, si ça te semble pardonnable ou si ça a été trop loin...)

À toi ensuite de briser la chaîne !
 
Shiinku
Passionné
Messages
1 122
Age
31
Fofocoins
24 873
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
Ouai je sais vous voulez nous castrer parce que ça vous fait chi*r que certains hommes le soient resté. Désolé de ne pas vouloir de femmes qui couchent avec avec 50 mecs. De ne pas vouloir me plier a des pseudo égalités qui n'en ont que le nom. Go regarder la scène de l'inspecteur harry, film 3. La scène du recrutement, et reviens me parler d'égalité des sexes ensuite ou de patriarcat. Vous me faites bien rire les wokes et les féministes. Encore une fois, on ne voit pas de femmes maçons. Ça parle de patriarcat mais dés que vous avez besoin des hommes ça transpire et ça panique. Sans hommes = pas de police
Sans hommes = pas de pompiers
Sans hommes = pas de bâtiments
Sans hommes = pas de société.

Mettez vous ça dans le crâne.

C'est quoi un homme qui est resté homme ? Les autres sont quoi alors ? Quel soucis avec les 50 partenaires (homme ou femme d'ailleurs) ?
 
J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Quand je dis "tout mélanger", c'est que ça n'a rien à voir avec le sujet principal de la discussion. On part d'un sujet précis et là tu nous amène un sujet qui concerne les religions, les féministes et autres.
Bon après tout si tu as envie d'en parler c'est ton choix mais je ne pense pas que ce soit pertinent pour la personne qui a lancé son sujet.
Le titre du post c'est "alterte patriarcat". C'est faux. Elle a un problème avec son père, là ok. Les bons termes pour désigner les bons mots.
 
J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
C'est quoi un homme qui est resté homme ? Les autres sont quoi alors ? Quel soucis avec les 50 partenaires (homme ou femme d'ailleurs) ?
C'est un homme qui est resté galant et courtois. Serviable mais pas naïf. Viril. Protecteur. Bref, l'homme que les féministes veulent Pseudo déconstruire. Alors que pour elles c'est juste une façon de faire du tri. L'homme faible s'y pliera et vivra l'enfer : tromperies, instabilités émotionnelles, financières. L'homme fort lui suscitera l'intérêt car inaccessible au premier abord. Pourquoi vous croyez que les femmes préfèrent les hommes relativement beaux, grands, musclés et qui gagnent bien leurs vies ? Parce que ce sont les meilleurs reproducteurs. Et si ce mec se révèle défaillant et s'est joué d'elle en l'abandonnant une fois le bébé créé; elle voudra trouver l'homme béta. Celui qui n'est que gentil et soumis. Celui qui s'occupera sans recigner de ses gosses. Mais lui ne sera jamais heureux. Il sera utilisé comme substitut, tout au plus. Je l'ai vécu. Pas être un homme soumis, non non. L'inverse. Je suis sorti avec une féministe un jour, et croyez le ou non mais c'est la plus grosse soumise que j'ai connu.😀 elle se disait anti sexiste, blablabla; pro féministe; mais ce qu'elle aimait c'est que je lui parle salement et que je la domine. Preuve de caractère; de puissance et domination à ses yeux. Mais ça ça se construit. On n'aborde pas une femme en l'insultant. Il faut savoir séduire, savoir trouver la phrase d'accrocher appropriée, la faire rire. Et ensuite le jeu de séduction amène au rapport dominant/soumise. Et c'est toujours dans le respect pour que ça marche. Le trash talk ça renforce la relation. Et c'est aussi et utile et protecteur envers sa famille. Lui apporter soutien et réconfort, tant émotionnellement qu'économiquement. Alors aux mâles bêta laissez moi vous dire une chose : soyez trop gentils avec les femmes et/ou négligez vous physiquement, et vous finirez cocu.
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 745
Fofocoins
56 295
C'est un homme qui est resté galant et courtois. Serviable mais pas naïf. Viril. Protecteur. Bref, l'homme que les féministes veulent Pseudo déconstruire. Alors que pour elles c'est juste une façon de faire du tri. L'homme faible s'y pliera et vivra l'enfer : tromperies, instabilités émotionnelles, financières. L'homme fort lui suscitera l'intérêt car inaccessible au premier abord. Pourquoi vous croyez que les femmes préfèrent les hommes relativement beaux, grands, musclés et qui gagnent bien leurs vies ? Parce que ce sont les meilleurs reproducteurs. Et si ce mec se révèle défaillant et s'est joué d'elle en l'abandonnant une fois le bébé créé; elle voudra trouver l'homme béta. Celui qui n'est que gentil et soumis. Celui qui s'occupera sans recigner de ses gosses. Mais lui ne sera jamais heureux. Il sera utilisé comme substitut, tout au plus. Je l'ai vécu. Pas être un homme soumis, non non. L'inverse. Je suis sorti avec une féministe un jour, et croyez le ou non mais c'est la plus grosse soumise que j'ai connu.😀 elle se disait anti sexiste, blablabla; pro féministe; mais ce qu'elle aimait c'est que je lui parle salement et que je la domine. Preuve de caractère; de puissance et domination à ses yeux. Mais ça ça se construit. On n'aborde pas une femme en l'insultant. Il faut savoir séduire, savoir trouver la phrase d'accrocher appropriée, la faire rire. Et ensuite le jeu de séduction amène au rapport dominant/soumise. Et c'est toujours dans le respect pour que ça marche. Le trash talk ça renforce la relation. Et c'est aussi et utile et protecteur envers sa famille. Lui apporter soutien et réconfort, tant émotionnellement qu'économiquement. Alors aux mâles bêta laissez moi vous dire une chose : soyez trop gentils avec les femmes et/ou négligez vous physiquement, et vous finirez cocu.
Tu généralises. Chaque personne est différente, y a pas que deux types d'homme, et toutes les femmes ne sont pas comme ça. Les non-binaires mis à part, tu as littéralement insulté tout le monde en postant ce message
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 703
Age
16
Fofocoins
33 797
Badge : Donuts 🍩
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Tu généralises. Chaque personne est différente, y a pas que deux types d'homme, et toutes les femmes ne sont pas comme ça. Les non-binaires mis à part, tu as littéralement insulté tout le monde en postant ce message
Je ne peux pas lire parce que je l'ai ignoré mais tu peux le supprimer si tu veux
 
LSMENTAL
Débutant
Messages
21
Fofocoins
2 516
Genre
Homme
C'est un homme qui est resté galant et courtois. Serviable mais pas naïf. Viril. Protecteur. Bref, l'homme que les féministes veulent Pseudo déconstruire. Alors que pour elles c'est juste une façon de faire du tri. L'homme faible s'y pliera et vivra l'enfer : tromperies, instabilités émotionnelles, financières. L'homme fort lui suscitera l'intérêt car inaccessible au premier abord. Pourquoi vous croyez que les femmes préfèrent les hommes relativement beaux, grands, musclés et qui gagnent bien leurs vies ? Parce que ce sont les meilleurs reproducteurs. Et si ce mec se révèle défaillant et s'est joué d'elle en l'abandonnant une fois le bébé créé; elle voudra trouver l'homme béta. Celui qui n'est que gentil et soumis. Celui qui s'occupera sans recigner de ses gosses. Mais lui ne sera jamais heureux. Il sera utilisé comme substitut, tout au plus. Je l'ai vécu. Pas être un homme soumis, non non. L'inverse. Je suis sorti avec une féministe un jour, et croyez le ou non mais c'est la plus grosse soumise que j'ai connu.😀 elle se disait anti sexiste, blablabla; pro féministe; mais ce qu'elle aimait c'est que je lui parle salement et que je la domine. Preuve de caractère; de puissance et domination à ses yeux. Mais ça ça se construit. On n'aborde pas une femme en l'insultant. Il faut savoir séduire, savoir trouver la phrase d'accrocher appropriée, la faire rire. Et ensuite le jeu de séduction amène au rapport dominant/soumise. Et c'est toujours dans le respect pour que ça marche. Le trash talk ça renforce la relation. Et c'est aussi et utile et protecteur envers sa famille. Lui apporter soutien et réconfort, tant émotionnellement qu'économiquement. Alors aux mâles bêta laissez moi vous dire une chose : soyez trop gentils avec les femmes et/ou négligez vous physiquement, et vous finirez cocu.
Ah oui tout ça quand même :ROFLMAO:
S'il te plaît, ne fais pas de ton cas une généralité. Tu insulte non seulement beaucoup d'hommes (ils seront ravis d'apprendre les caractéristiques d'un bon producteur et surtout de savoir qu'ils sont défaillants) mais aussi énormément de femmes. Parce que si des gamins (j'estime que tu dois être un minimum mature et avoir un peu d'expérience) passent par là et s'amusent à confirmer ce que tu écris, effectivement on risque d'avoir un souci dans la société.
PS: et non, le trash talk ne renforce pas la relation. Seulement les personnes qui aiment ce style de relation.

On échange simplement hein ;)
 
Caribou
Légende
Messages
6 083
Fofocoins
95 871
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Alerte patriarcat
 
B
Blues buddhas
Anonyme
Ah oui tout ça quand même :ROFLMAO:
S'il te plaît, ne fais pas de ton cas une généralité. Tu insulte non seulement beaucoup d'hommes (ils seront ravis d'apprendre les caractéristiques d'un bon producteur et surtout de savoir qu'ils sont défaillants) mais aussi énormément de femmes. Parce que si des gamins (j'estime que tu dois être un minimum mature et avoir un peu d'expérience) passent par là et s'amusent à confirmer ce que tu écris, effectivement on risque d'avoir un souci dans la société.
PS: et non, le trash talk ne renforce pas la relation. Seulement les personnes qui aiment ce style de relation.

On échange simplement hein ;)
J'allais répondre et j'ai vu ton message.
Bien parlé !
Il existe une telle diversité dans notre société en matière de sexualité, de préférences physiques etc. Que tout généralisait et résumait les choses en homme alpha et bêta, ça devient caricatural !!!
 
LSMENTAL
Débutant
Messages
21
Fofocoins
2 516
Genre
Homme
J'allais répondre et j'ai vu ton message.
Bien parlé !
Il existe une telle diversité dans notre société en matière de sexualité, de préférences physiques etc. Que tout généralisait et résumait les choses en homme alpha et bêta, ça devient caricatural !!!
:ROFLMAO: du coup je vais voir si je suis un homme alpha ou pas et je reviens.
 
B
Blues buddhas
Anonyme
Ah oui tout ça quand même :ROFLMAO:
S'il te plaît, ne fais pas de ton cas une généralité. Tu insulte non seulement beaucoup d'hommes (ils seront ravis d'apprendre les caractéristiques d'un bon producteur et surtout de savoir qu'ils sont défaillants) mais aussi énormément de femmes. Parce que si des gamins (j'estime que tu dois être un minimum mature et avoir un peu d'expérience) passent par là et s'amusent à confirmer ce que tu écris, effectivement on risque d'avoir un souci dans la société.
PS: et non, le trash talk ne renforce pas la relation. Seulement les personnes qui aiment ce style de relation.

On échange simplement hein ;)
Perso enfant et ado j'étais perçu comme un garçon très efféminé (donc loin de l'homme alpha) et aujourd'hui je suis perçu comme un homme très sensible et doux (donc tjrs pas homme alpha) ça n' à pas empêcher que des filles tombent amoureuses de moi au cours de ma vie dès l'âge de 9 ans, sans avoir besoin que je les drague.
Il faut croire que certaines filles ont davantage besoin d'affection, de tendresse et de respect que de sexe et que certains hommes soient davantage sensibles et à leur écoute qu'être un homme alpha !!!

Et en plus je suis gay alors je ne suis vraiment pas l'homme alpha par excellence.
Ça ne m'empêche pas d'être un homme heureux en amour .
Je suis heureux comme je suis.

D'ailleurs qu'est ce que l'homme alpha ?
 
J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
J'allais répondre et j'ai vu ton message.
Bien parlé !
Il existe une telle diversité dans notre société en matière de sexualité, de préférences physiques etc. Que tout généralisait et résumait les choses en homme alpha et bêta, ça devient caricatural !!!
Parce que tu en vois beaucoup des femmes qui sortent avec des nains ou des mecs en obésité morbide ? Les femmes sont programmées biologiquement (et c'est bien normal) pour choisir le meilleur homme. Pas l'homme sans travail, trop petit ou trop gros. C'est l'instinct qui veut ça. Je dis pas que c'est bien ou mal, je dis que c'est ce qu'elles font. C'est pour ça que sur tinder 80 pourcents des hommes n'ont aucun like des femmes. Thais d'escufon en a fait une vidéo d'ailleurs. Elle dit qu'au final sur 100 femmes un hommes en rencontrera 5 au maximum, quand il se débrouille pas trop mal sur ce qu'il est; mais qu'il ne couchera qu'avec une, et encore.
 
J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Perso enfant et ado j'étais perçu comme un garçon très efféminé (
Éfféminé ça plaît aux femmes. Elles aiment les mecs aux cheveux longs, c'est quelque chose qui plaît.
ça n' à pas empêcher que des filles tombent amoureuses de moi au cours de ma vie dès l'âge de 9 ans, sans avoir besoin que je les drague.
Et physiquement tu ressembles à quoi ? Ça y joue beaucoup aussi ça. Les yeux bleus, la forme du visage; de la mâchoire, le caractère, etc. C'est un tout. Même la façon de s'habiller compte.
 
LSMENTAL
Débutant
Messages
21
Fofocoins
2 516
Genre
Homme
Perso enfant et ado j'étais perçu comme un garçon très efféminé (donc loin de l'homme alpha) et aujourd'hui je suis perçu comme un homme très sensible et doux (donc tjrs pas homme alpha) ça n' à pas empêcher que des filles tombent amoureuses de moi au cours de ma vie dès l'âge de 9 ans, sans avoir besoin que je les drague.
Il faut croire que certaines filles ont davantage besoin d'affection, de tendresse et de respect que de sexe et que certains hommes soient davantage sensibles et à leur écoute qu'être un homme alpha !!!

Et en plus je suis gay alors je ne suis vraiment pas l'homme alpha par excellence.
Ça ne m'empêche pas d'être un homme heureux en amour .
Je suis heureux comme je suis.

D'ailleurs qu'est ce que l'homme alpha ?
Je pars du principe ou chacun est comme il est. Nous attirons tous une personne que l'on soit comme ci ou comme ça physiquement, financièrement ou socialement parlant. En faire une généralité c'est, pour moi, voir que de son champs de vision. Je connais des femmes qui haïssent les hommes musclés et d'autres qui ne veulent même pas entendre parler d'un homme qui ne touche pas mensuellement moins de 2500e. Pour moi, ce sont des critères personnels qui ne concernent que les personnes qui les pensent. Mais en faire une généralité ou en fonction d'un sondage, je trouve ça moyen.
 
Messages
8 486
Fofocoins
44 767
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Je pars du principe ou chacun est comme il est. Nous attirons tous une personne que l'on soit comme ci ou comme ça physiquement, financièrement ou socialement parlant. En faire une généralité c'est, pour moi, voir que de son champs de vision. Je connais des femmes qui haïssent les hommes musclés et d'autres qui ne veulent même pas entendre parler d'un homme qui ne touche pas mensuellement moins de 2500e. Pour moi, ce sont des critères personnels qui ne concernent que les personnes qui les pensent. Mais en faire une généralité ou en fonction d'un sondage, je trouve ça moyen.
Moi personnellement les hommes musclés me dégoûte 😅
 
J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Je pars du principe ou chacun est comme il est.
C'est vrai.
Nous attirons tous une personne que l'on soit comme ci ou comme ça physiquement, financièrement ou socialement parlant.
je pense clairement quune femme ronde aura bien + de facilité à se trouver un mec que l'inverse.

En faire une généralité c'est, pour moi, voir que de son champs de vision. Je connais des femmes qui haïssent les hommes musclés et d'autres qui ne veulent même pas entendre parler d'un homme qui ne touche pas mensuellement moins de 2500e.
Détester un homme musclé ok, mais seraient telles prêtes à sortir avec des personne en surpoids ou obèses ? Je ne pense pas...

Pour moi, ce sont des critères personnels qui ne concernent que les personnes qui les pensent. Mais en faire une généralité ou en fonction d'un sondage, je trouve ça moyen.
Il s'agit de statistiques principalement. Si 80 pourcents des femmes préfèrent les 20 pourcents des hommes les plus beaux; ça n'est pas par hasard. En revanche on peut s'améliorer. Essayer de gagner plus d'argent, maigrir et se muscler, prendre confiance en soi. J'essaie d'enseigner ça ici mais ça n'est pas facile, quand je parle de réalité en donnant des statistiques je me fais insulter ou rabaisser. Donc j'arrête les frais. Ce forum n'a plus rien à m'apporter. Il y a 2 ou 3 personnes vraiment intéressantes. Le reste ne m'intéresse pas.
 
B
Blues buddhas
Anonyme
Éfféminé ça plaît aux femmes. Elles aiment les mecs aux cheveux longs, c'est quelque chose qui plaît.

Et physiquement tu ressembles à quoi ? Ça y joue beaucoup aussi ça. Les yeux bleus, la forme du visage; de la mâchoire, le caractère, etc. C'est un tout. Même la façon de s'habiller compte.
Lire efféminé au sens personnalité et comportemental pas au sens cheveux long (c'est à dire j'avais des traits de caractère associés par notre société à ceux d' une fille, j'étais plus fille manquée et les garçons manqués etant un miroir inversé de moi même).
j'ai toujours eu les cheveux courts pour être le moins possible identifié à une fille qd j'étais petit car j'avais des traits physiques un peu feminin (c'était ma honte d'être perçu comme fille).

Au niveau physique je suis dans la moyenne, j' était mignon physiquement mais sans être beau gosse.
Et de toute façon ce n'est pas ça qui attiraient certaines filles. Je crois que si certaines filles m'aimaient c par ma personnalité qui était compatible avec la leur. Il y avait aussi bcp de filles qui ne m'aimaient pas du tout ou qui n'étaient pas du tout attiré par moi et voire il y avait des filles qui me détestaient vraiment (sans savoir pourquoi).

Aujourd'hui j'ai dépassé toutes ces considération plaire ou ne pas plaire aux filles et aux autres.

Après au final je suis sorti avec très peu de filles (avec 3 au final) parce que j'étais très mal à l'aise avec elles mais à l'époque je ne comprenais pas pourquoi, je ne comprenais pas encore que j'étais gay et pour cette raison que je n'arrivais pas à concrétiser avec les filles qui étaient potentiellement amoureuses de moi, saif 3 fois , parce que ca me faisait peur de découvrir que j'étais gay.
Et avec les 3 filles avec qui je suis sorti, apparemment c vraiment parce que pour elles elles me trouvaient totalement différents des autres garçons au niveau personnalité.
Aujourd'hui je suis enfin moi-même, je suis très heureux comme ça, et je n'ai plus ces considérations matérielles de devoir devenir un homme alpha ou beta ou gamma, je peux très bien vivre seul et finir en ermite en haut de ma montagne.

Tu ne devrais plus te prendre la tête avec les filles.
 
Shiinku
Passionné
Messages
1 122
Age
31
Fofocoins
24 873
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
C'est un homme qui est resté galant et courtois. Serviable mais pas naïf. Viril. Protecteur. Bref, l'homme que les féministes veulent Pseudo déconstruire. Alors que pour elles c'est juste une façon de faire du tri. L'homme faible s'y pliera et vivra l'enfer : tromperies, instabilités émotionnelles, financières. L'homme fort lui suscitera l'intérêt car inaccessible au premier abord. Pourquoi vous croyez que les femmes préfèrent les hommes relativement beaux, grands, musclés et qui gagnent bien leurs vies ? Parce que ce sont les meilleurs reproducteurs. Et si ce mec se révèle défaillant et s'est joué d'elle en l'abandonnant une fois le bébé créé; elle voudra trouver l'homme béta. Celui qui n'est que gentil et soumis. Celui qui s'occupera sans recigner de ses gosses. Mais lui ne sera jamais heureux. Il sera utilisé comme substitut, tout au plus. Je l'ai vécu. Pas être un homme soumis, non non. L'inverse. Je suis sorti avec une féministe un jour, et croyez le ou non mais c'est la plus grosse soumise que j'ai connu.😀 elle se disait anti sexiste, blablabla; pro féministe; mais ce qu'elle aimait c'est que je lui parle salement et que je la domine. Preuve de caractère; de puissance et domination à ses yeux. Mais ça ça se construit. On n'aborde pas une femme en l'insultant. Il faut savoir séduire, savoir trouver la phrase d'accrocher appropriée, la faire rire. Et ensuite le jeu de séduction amène au rapport dominant/soumise. Et c'est toujours dans le respect pour que ça marche. Le trash talk ça renforce la relation. Et c'est aussi et utile et protecteur envers sa famille. Lui apporter soutien et réconfort, tant émotionnellement qu'économiquement. Alors aux mâles bêta laissez moi vous dire une chose : soyez trop gentils avec les femmes et/ou négligez vous physiquement, et vous finirez cocu.
Soit l'homme fort soit l'homme faible, c'est très binaire et assez réducteur. Heureusement que tous les êtres ne sont pas identiques, ce serait triste. Et les hommes ne préfèrent ils pas les belles femmes, sure d'elles avec une bonne allure ? On ne se met pas forcément avec ce qu'on préfère, la plupart des personnes ne sont pas aussi fermées.

Tu ne peux pas savoir la sexualité de la personne à ses idées ou son physique. Enfin la sexualité est quelque chose de très intime, la partager avec quelqu'un c'est aussi se dévoiler. Elle est féministe et souhaite se soumettre au lit ? Et alors. Bien sur qu'elle ne veut pas de sexisme au quotidien avec tout le monde, qu'elle femme veut ça, se sentir rabaissé. Maintenant, si elle souhaitait ça c'est qu'elle t'a fait confiance, assez confiance pour que tu puisses être quelques instants supérieur, je doute qu'elle te voulait supérieur dans la vie courante, pour ses décisions.
 
LSMENTAL
Débutant
Messages
21
Fofocoins
2 516
Genre
Homme
C'est vrai.

je pense clairement quune femme ronde aura bien + de facilité à se trouver un mec que l'inverse.


Détester un homme musclé ok, mais seraient telles prêtes à sortir avec des personne en surpoids ou obèses ? Je ne pense pas...


Il s'agit de statistiques principalement. Si 80 pourcents des femmes préfèrent les 20 pourcents des hommes les plus beaux; ça n'est pas par hasard. En revanche on peut s'améliorer. Essayer de gagner plus d'argent, maigrir et se muscler, prendre confiance en soi. J'essaie d'enseigner ça ici mais ça n'est pas facile, quand je parle de réalité en donnant des statistiques je me fais insulter ou rabaisser. Donc j'arrête les frais. Ce forum n'a plus rien à m'apporter. Il y a 2 ou 3 personnes vraiment intéressantes. Le reste ne m'intéresse pas.
Je te comprends. Après essaie de revoir un peu ta manière d'aborder les choses pour que ça soit compris. C'est un lieu d'échange donc on apprend de tout le monde même si nous ne sommes pas d'accord avec tout et tout le monde.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment