M
Anonyme
Ah je savais pasOn dit suissesse pour les femmes en Suisse
Ah je savais pasOn dit suissesse pour les femmes en Suisse
Et tu hais les « frouses« đOuais bah moi mon pĂšre il est espingouin, ma mĂšre thaĂŻlandaise mais avec un mĂ©lange du Cambodge voir peut-ĂȘtre du Vietnam mĂȘme si on n'est sĂ»r de rien pour ce dernier dĂ©tail ce qui fait que : Je n'ai absolument aucune goutte de sang helvĂ©tique đđ€Ł
Ah bah si tu savais l'estime qu'ont les thaĂŻ et les espagnols pour les frouses, estime toi heureux que je sois suisse đEt tu hais les « frouses« đ
Damare,Gaidjin !Et tu hais les « frouses« đ
? Câest du japonais ou quoi ?đDamare,Gaidjin !
Pourquoi ? Tu comptes toujours nous envahirAh bah si tu savais l'estime qu'ont les thaĂŻ et les espagnols pour les frouses, estime toi heureux que je sois suisse đ
Yep et ça veut dire "Je t'aime" đ? Câest du japonais ou quoi ?đ
YES đPourquoi ? Tu comptes toujours nous envahir![]()
Oh c'est bizarre en vrai comme motOn dit suissesse pour les femmes en Suisse
Ah bah jâai une bonne rĂ©putation alorsYep et ça veut dire "Je t'aime" đ
la france envahit ton pays, tu comptes rejoindre la rĂ©sistance ?YES đ
MĂ©chant đ€ŁYES đ
Moi ma mÚre est marocaine à 100%, mon pÚre est franco marocain à 50%Moi,personnellement,du cÎté maternel c'est japonais à 100%,sauf pour ma tante Kazumi,qui était Japano-Suisse.Du cÎté paternel il y avais des gallois il y a trÚs trÚs longtemps et sur la 3 génération de la famille de ma grand mÚre paternelle,y avais du Hollandais.
Non, ça veut dire "Ferme lĂ occidental/français !"đYep et ça veut dire "Je t'aime" đ