M
Anonyme
Jamais dit que les suisses sont des anges, on vous emmerde tous mouahahah. Pliez-vous devant notre race supérieur 😈Méchant 🤣
Jamais dit que les suisses sont des anges, on vous emmerde tous mouahahah. Pliez-vous devant notre race supérieur 😈Méchant 🤣
Après, d’après ce que mon père m’a dit, son arrière grand père maternel(oui il l’a connu) avait connu les 2 guerres mondialesMoi ma mère est marocaine à 100%, mon père est franco marocain à 50%
Ah yep, les thaï aussi ont un terme pour insulter les touristes irrespectueux français, c'est à dire littéralement tous les français qui vont en Thaïlande 😑Non, ça veut dire "Ferme là occidental/français !"😑
Je vais te taper toi 😑🤣Jamais dit que les suisses sont des anges, on vous emmerde tous mouahahah. Pliez-vous devant notre race supérieur 😈
Jette leur des wok 😂😅Ah yep, les thaï aussi ont un terme pour insulter les touristes irrespectueux français, c'est à dire littéralement tous les français qui vont en Thaïlande 😑
Apparement, il avait la polio et il avait une jambe plus petite que l’autreAprès, d’après ce que mon père m’a dit, son arrière grand père maternel(oui il l’a connu) avait connu les 2 guerres mondiales
Moi,mon arrière grand père maternel il était policier à Tokyo et avait un katana.Après, d’après ce que mon père m’a dit, son arrière grand père maternel(oui il l’a connu) avait connu les 2 guerres mondiales
Ah mince...Apparement, il avait la polio et il avait une jambe plus petite que l’autre
Après l’invasion en 1940, les soldats allemands étaient allés lui demander de fabriquer des bottes (il était cordonnier)Apparement, il avait la polio et il avait une jambe plus petite que l’autre
Banzai! Et il tuait les méchants impérialistes américains ?Moi,mon arrière grand père maternel il était policier à Tokyo et avait un katana.
Ah bon ?HEUUUU JE SUIS FRANÇAISE VIETNAMIENNE ET CHINOISE
J'ai jamais été suisse 😑 et j'ai un oeu d'allemands ;-; mais je suis persuadé que j'ai du japonais moi aussiAh bon ?
De toute façon,presque tous les membres de la famille maternelle savent manier le sabre du fait de leur statut de "nobles",la famille de ma mère,du côté de mon grand- père, étaient les précepteurs de l'empereur depuis plusieurs générations,et c' était aussi une sacré bande de cosanguins...Moi,mon arrière grand père maternel il était policier à Tokyo et avait un katana.
Ma grand-mère côté espagnol avait vécu la guerre civil espagnol et le régime de Franco. Elle faisait parti des phalangistes espagnol, les partisans du gouvernement "fasciste" de Franco du coup mais surtout enrôlé de force plus ou moins dans ce mouvement. Néanmoins elle regrette même cette époque sous son régime, d'une Espagne forte et puissante. Ce sont ses dires et traduis par mon père vu que je parle pas espagnol TwT Elle disait même avoir aperçu une fois une magnifique voiture noire, une Mercedes avec un dignitaire Nazi dedans et disait que c'était peut-être Hitler en personne qu'elle avait aperçu vu que celui-ci se rendait parfois en plein milieu de la campagne pour passer inaperçu des renseignements alliés selon des légendes. Je pense pas que c'était lui mais ça reste dingue de se dire qu'elle a vu potentiellement des acteurs importants de la seconde guerre mondiale de ses propres yeux. Après rien pour le vérifier non plus mais ça me surprendrait qu'elle mente sur ça la connaissant 😂Après, d’après ce que mon père m’a dit, son arrière grand père maternel(oui il l’a connu) avait connu les 2 guerres mondiales