M
Anonyme
Je vais me marier avec un japonais du groupe O+ il me do'nera de son sange et je serai japonaiseCe est pas si simple, être là nationalité japonaise s'acquiert par le sang.
Je vais me marier avec un japonais du groupe O+ il me do'nera de son sange et je serai japonaiseCe est pas si simple, être là nationalité japonaise s'acquiert par le sang.
TT c’est pas si facile sinon je l’aurai déjà faitJe vais me marier avec un japonais du groupe O+ il me do'nera de son sange et je serai japonaise
Sou desu...Mais,un détail,le bridage n'est pas pareil,donc tu restera d'apparence vietnamienne...Je vais me marier avec un japonais du groupe O+ il me do'nera de son sange et je serai japonaise
Euuuhh, désolé Bubble mais je n'ai rien reçu ;-;Nan mais Orlando on dirait qu’il s’en fichait beaucoup ;-;’ quand je lui ai dit de regarder les ships sur lesquels il était concerné il a rien dit TvT
Mais du coup tu parles espagnol ?D'après certaines études, on est tous africain donc ça veut rien dire ;-;
Oh stylé lesquelles ?A propos de langues,j'en apprends 4.
Lesquelles ?A propos de langues,j'en apprends 4.
Ohhh pareil (5 a la place) même si une ne compte pas ;-;’ Merci ma famille 👌A propos de langues,j'en apprends 4.
t’as 2 litres à me passer pour 10k de fofocoinsCe est pas si simple, être là nationalité japonaise s'acquiert par le sang.
Salit tu veux devenir japonais ? Pas de problème je te séquestrerai 😈t’as 2 litres à me passer pour 10k de fofocoins
ALORS SAKURA JE PENSE QU’IL EST TEMPS D’ALLER DODOSalit tu veux devenir japonais ? Pas de problème je te séquestrerai 😈
Japonais,Anglais,Allemand et Latin.Oh stylé lesquelles ?
Non.t’as 2 litres à me passer pour 10k de fofocoins
Pas sympa