M
Anonyme
Je vais me marier avec un japonais du groupe O+ il me do'nera de son sange et je serai japonaiseCe est pas si simple, être là nationalité japonaise s'acquiert par le sang.![]()
Je vais me marier avec un japonais du groupe O+ il me do'nera de son sange et je serai japonaiseCe est pas si simple, être là nationalité japonaise s'acquiert par le sang.![]()
TT c’est pas si facile sinon je l’aurai déjà faitJe vais me marier avec un japonais du groupe O+ il me do'nera de son sange et je serai japonaise
Sou desu...Mais,un détail,le bridage n'est pas pareil,donc tu restera d'apparence vietnamienne...Je vais me marier avec un japonais du groupe O+ il me do'nera de son sange et je serai japonaise
Euuuhh, désolé Bubble mais je n'ai rien reçu ;-;Nan mais Orlando on dirait qu’il s’en fichait beaucoup ;-;’ quand je lui ai dit de regarder les ships sur lesquels il était concerné il a rien dit TvT
Mais du coup tu parles espagnol ?D'après certaines études, on est tous africain donc ça veut rien dire ;-;
Oh stylé lesquelles ?A propos de langues,j'en apprends 4.
Lesquelles ?A propos de langues,j'en apprends 4.
Ohhh pareil (5 a la place) même si une ne compte pas ;-;’ Merci ma famille 👌A propos de langues,j'en apprends 4.
t’as 2 litres à me passer pour 10k de fofocoinsCe est pas si simple, être là nationalité japonaise s'acquiert par le sang.![]()
Salit tu veux devenir japonais ? Pas de problème je te séquestrerai 😈t’as 2 litres à me passer pour 10k de fofocoins![]()
ALORS SAKURA JE PENSE QU’IL EST TEMPS D’ALLER DODOSalit tu veux devenir japonais ? Pas de problème je te séquestrerai 😈
Japonais,Anglais,Allemand et Latin.Oh stylé lesquelles ?
Non.t’as 2 litres à me passer pour 10k de fofocoins![]()