💘ALERTE CUPIDON💘

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 799
  • Date de début

Bubble Tea est en train de se marrer


  • Nombre total d'électeurs
    18
  • Sondage fermé .
M
Membre supprimé 751
Anonyme
Après, d’après ce que mon père m’a dit, son arrière grand père maternel(oui il l’a connu) avait connu les 2 guerres mondiales
Apparement, il avait la polio et il avait une jambe plus petite que l’autre
 
M
Membre supprimé 751
Anonyme
Apparement, il avait la polio et il avait une jambe plus petite que l’autre
Après l’invasion en 1940, les soldats allemands étaient allés lui demander de fabriquer des bottes (il était cordonnier)
 
Plectrum.
Légende
Messages
7 998
Age
16
Fofocoins
6 903
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Moi,mon arrière grand père maternel il était policier à Tokyo et avait un katana.
De toute façon,presque tous les membres de la famille maternelle savent manier le sabre du fait de leur statut de "nobles",la famille de ma mère,du côté de mon grand- père, étaient les précepteurs de l'empereur depuis plusieurs générations,et c' était aussi une sacré bande de cosanguins...:ROFLMAO:
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Après, d’après ce que mon père m’a dit, son arrière grand père maternel(oui il l’a connu) avait connu les 2 guerres mondiales
Ma grand-mère côté espagnol avait vécu la guerre civil espagnol et le régime de Franco. Elle faisait parti des phalangistes espagnol, les partisans du gouvernement "fasciste" de Franco du coup mais surtout enrôlé de force plus ou moins dans ce mouvement. Néanmoins elle regrette même cette époque sous son régime, d'une Espagne forte et puissante. Ce sont ses dires et traduis par mon père vu que je parle pas espagnol TwT Elle disait même avoir aperçu une fois une magnifique voiture noire, une Mercedes avec un dignitaire Nazi dedans et disait que c'était peut-être Hitler en personne qu'elle avait aperçu vu que celui-ci se rendait parfois en plein milieu de la campagne pour passer inaperçu des renseignements alliés selon des légendes. Je pense pas que c'était lui mais ça reste dingue de se dire qu'elle a vu potentiellement des acteurs importants de la seconde guerre mondiale de ses propres yeux. Après rien pour le vérifier non plus mais ça me surprendrait qu'elle mente sur ça la connaissant 😂
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
JE DEVIENDRAI UNE VRAI JAPONAISE
💘ALERTE CUPIDON💘
 
M
Membre supprimé 751
Anonyme
J'ai jamais été suisse 😑 et j'ai un oeu d'allemands ;-; mais je suis persuadé que j'ai du japonais moi aussi
Don’t worry 😌 d’après certaines études, les japonais sont les descendants des chinois qui étaient partis conquérir de nouvelles îles
 
M
Membre supprimé 751
Anonyme
Ma grand-mère côté espagnol avait vécu la guerre civil espagnol et le régime de Franco. Elle faisait parti des phalangistes espagnol, les partisans du gouvernement "fasciste" de Franco du coup mais surtout enrôlé de force plus ou moins dans ce mouvement. Néanmoins elle regrette même cette époque sous son régime, d'une Espagne forte et puissante. Ce sont ses dires et traduis par mon père vu que je parle pas espagnol TwT Elle disait même avoir aperçu une fois une magnifique voiture noire, une Mercedes avec un dignitaire Nazi dedans et disait que c'était peut-être Hitler en personne qu'elle avait aperçu vu que celui-ci se rendait parfois en plein milieu de la campagne pour passer inaperçu des renseignements alliés selon des légendes. Je pense pas que c'était lui mais ça reste dingue de se dire qu'elle a vu potentiellement des acteurs importants de la seconde guerre mondiale de ses propres yeux. Après rien pour le vérifier non plus mais ça me surprendrait qu'elle mente sur ça la connaissant 😂
l’arrière grand père de mon père qui etait né en 1904 je crois :unsure: avait été dès tout petit formaté à detester les allemands. Quand il avait 10 ans, son père est mort dans les tranchées, et en 1939, y’a une 2eme guerre contre les allemands. Heureusement pour lui, il avait la polio et il pouvait pas partir sur le front (sinon je serais pas là lol) et il a fini ses jours dans la forêt de chartres avec sa femme.. et pour voisin un allemand…. Il disait tjrs « ah mais qu’es ce qu’il fait le fichu boche » il aimait pas les allemands 😂
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment