Mais TvTBah moi mais en meuf. Et évidemment ultra bonne~
😂😂😂
Beaucoup oui ;-;. Tu croyais qui D: ??Le pays ah m*rde je suis c*n oui ça fait bcp de p*tain de censures dans cette phrase
Je sais pas son ex ?;_-_;Beaucoup oui ;-;. Tu croyais qui D: ??
Mais- TvTJe sais pas son ex ?;_-_;
Mais non elle est Chinoise.Je sais pas son ex ?;_-_;
Enfin,Française mais d'origine Chinoise.Mais non elle est Chinoise.
franco,suisse d’origine chinoise ça fait bcp là non ?Enfin,Française mais d'origine Chinoise.
Mais,elle est pas suisse.franco,suisse d’origine chinoise ça fait bcp là non ?
Mais t'es c- Elle est d'origine chinoise adoptée par des français de m*rde mais parle français de langue maternellefranco,suisse d’origine chinoise ça fait bcp là non ?
On dit suissesse pour les femmes en Suissefranco,suisse d’origine chinoise ça fait bcp là non ?
Et chut,moi je suis franco-japonaise mais j'ai aussi du sang suisse,hollandais et gallois...Donc niveau metissage..franco,suisse d’origine chinoise ça fait bcp là non ?
Sérieux ? Oh,je savais pas.On dit suissesse pour les femmes en Suisse
Mais je sais je voulais pas te vexer désolé, pour mon ami c’est la même chose sauf qu’il est indienMais t'es c- Elle est d'origine chinoise adoptée par des français de m*rde mais parle français de langue maternelle