M
Anonyme
Ah je savais pasOn dit suissesse pour les femmes en Suisse
Ah je savais pasOn dit suissesse pour les femmes en Suisse
Et tu hais les « frouses« 😐Ouais bah moi mon père il est espingouin, ma mère thaïlandaise mais avec un mélange du Cambodge voir peut-être du Vietnam même si on n'est sûr de rien pour ce dernier détail ce qui fait que : Je n'ai absolument aucune goutte de sang helvétique 😂🤣
Ah bah si tu savais l'estime qu'ont les thaï et les espagnols pour les frouses, estime toi heureux que je sois suisse 😐Et tu hais les « frouses« 😐
Damare,Gaidjin !Et tu hais les « frouses« 😐
? C’est du japonais ou quoi ?😂Damare,Gaidjin !
Pourquoi ? Tu comptes toujours nous envahirAh bah si tu savais l'estime qu'ont les thaï et les espagnols pour les frouses, estime toi heureux que je sois suisse 😐
Yep et ça veut dire "Je t'aime" 😌? C’est du japonais ou quoi ?😂
YES 😐Pourquoi ? Tu comptes toujours nous envahir
Oh c'est bizarre en vrai comme motOn dit suissesse pour les femmes en Suisse
Ah bah j’ai une bonne réputation alors 😂Yep et ça veut dire "Je t'aime" 😌
la france envahit ton pays, tu comptes rejoindre la résistance ?YES 😐
Méchant 🤣YES 😐
Moi ma mère est marocaine à 100%, mon père est franco marocain à 50%Moi,personnellement,du côté maternel c'est japonais à 100%,sauf pour ma tante Kazumi,qui était Japano-Suisse.Du côté paternel il y avais des gallois il y a très très longtemps et sur la 3 génération de la famille de ma grand mère paternelle,y avais du Hollandais.
Non, ça veut dire "Ferme là occidental/français !"😑Yep et ça veut dire "Je t'aime" 😌