D
Anonyme
Je suis pas futée aussi 🤣après je pensais que tu avais déjà eu l'idée 🤣Tu me l'avais si bien proposé aussi faut dire 😂
Je suis pas futée aussi 🤣après je pensais que tu avais déjà eu l'idée 🤣Tu me l'avais si bien proposé aussi faut dire 😂
Oui si c’est en tête on comptera le ou les deuxième/sOn est d'accord que le ship avec moi et la Suisse comptera pas ou sera en supplément parce que c'est pas équitable du tout comparé à la thématique de base ;-;
Bah tu vas avoir du mal a faire un gage avec la Suisse quoi 🤣On est d'accord que le ship avec moi et la Suisse comptera pas ou sera en supplément parce que c'est pas équitable du tout comparé à la thématique de base ;-;
Ah m*ride j’ai oublié ;-;’Pourquoi t'as mis Bambie x Daisy ? TwT
Il comptera pas du coup 😑Ah m*ride j’ai oublié ;-;’
OuaipIl comptera pas du coup 😑
Att pk il compterait pas du coup ??Il comptera pas du coup 😑
Ben parce qu'ils sont en couple et que Bambi ne s'est pas connecté depuis un bon moment maintenant ;-;Att pk il compterait pas du coup ??
Ah oui c’est vraiiiiiiBen parce qu'ils sont en couple et que Bambi ne s'est pas connecté depuis un bon moment maintenant ;-;
Ouais. ÇA TOURNE MALEUUUUHHHHHHHHHDonc,il y a 2 ships qui comptent pas ?
Yep Swiss et la Suisse et moi et BambiDonc,il y a 2 ships qui comptent pas ?