💘ALERTE CUPIDON💘

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 799
  • Date de début

Bubble Tea est en train de se marrer


  • Nombre total d'électeurs
    18
  • Sondage fermé .
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Ouais bah moi mon père il est espingouin, ma mère thaïlandaise mais avec un mélange du Cambodge voir peut-être du Vietnam même si on n'est sûr de rien pour ce dernier détail ce qui fait que : Je n'ai absolument aucune goutte de sang helvétique 😂🤣
 
M
Membre supprimé 751
Anonyme
Ouais bah moi mon père il est espingouin, ma mère thaïlandaise mais avec un mélange du Cambodge voir peut-être du Vietnam même si on n'est sûr de rien pour ce dernier détail ce qui fait que : Je n'ai absolument aucune goutte de sang helvétique 😂🤣
Et tu hais les « frouses« 😐
 
Plectrum.
Légende
Messages
7 985
Age
16
Fofocoins
6 799
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Moi,personnellement,du côté maternel c'est japonais à 100%,sauf pour ma tante Kazumi,qui était Japano-Suisse.Du côté paternel il y avais des gallois il y a très très longtemps et sur la 3 génération de la famille de ma grand mère paternelle,y avais du Hollandais.
 
M
Membre supprimé 751
Anonyme
Moi,personnellement,du côté maternel c'est japonais à 100%,sauf pour ma tante Kazumi,qui était Japano-Suisse.Du côté paternel il y avais des gallois il y a très très longtemps et sur la 3 génération de la famille de ma grand mère paternelle,y avais du Hollandais.
Moi ma mère est marocaine à 100%, mon père est franco marocain à 50%
 
Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment