Aidez-moi, Help me !

je vais aller voir ma tante Pour les vacances . Elle habite en Italie 🇮🇹 ( a Rimini ) mais je vais pas pour ça La voisine (De ma tante) Elle a une fille, sa fille est hyper Canon ( blonde avec quelques mèches noir , une peau légèrement mate, une paire de seins et de fesses a en fait Réveillé Des mort et un beau visage D’ange, avec des yeux noir ) mais je sais pas comment la séduire et j’ai peur qu’elle trouve quelqu’un d’autre que moi , J’attends vos réponses 🥺

Réactions
9 897
Fofocoins
1 908
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur groupe
Pseudo en italique
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
je vais aller voir ma tante Pour les vacances . Elle habite en Italie 🇮🇹 ( a Rimini ) mais je vais pas pour ça La voisine (De ma tante) Elle a une fille, sa fille est hyper Canon ( blonde avec quelques mèches noir , une peau légèrement mate, une paire de seins et de fesses a en fait Réveillé Des mort et un beau visage D’ange, avec des yeux noir ) mais je sais pas comment la séduire et j’ai peur qu’elle trouve quelqu’un d’autre que moi , J’attends vos réponses 🥺
Je dois dire que la seule chose que j'ai vraiment retenu c'est ''Italie'' :ROFLMAO:

Artémis 84
Forumeur d’exception
Réactions
3 394
Fofocoins
2 304
Pseudo en italique
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Et sont beau visage D’ange :D
Cela fait donc partie de son physique…
Tu devrais apprendre à mieux la connaître, peut-être que tu n’appréciera pas son caractère et sa personne….
Eu fond, je n’en sais rien…mais d’après ce que tu peux dire sur elle, c’est seulement des compliments sur son apparence, c’est bien certes mais bon, ça ne fais pas tout….

Mathieu-0🧑🏻💻
Forumeur enragé
Réactions
308
Fofocoins
2 456
Tu devrais apprendre à mieux la connaître, peut-être que tu n’appréciera pas son caractère et sa personne….
Eu fond, je n’en sais rien…mais d’après ce que tu peux dire sur elle, c’est seulement des compliments sur son apparence, c’est bien certes mais bon, ça ne fais pas tout….
En vrai je la connais pas trop , on se disait juste « bonjour » avant qu’elle rentré dans son appartement 🤷🏻

Mathieu-0🧑🏻💻
Forumeur enragé
Réactions
308
Fofocoins
2 456
pour son caractère , ma tante m’a dit qu’elle était méchante et froide ,🧐 et arrogant et si elle voulait quelque, Elle serait prête à tout pour l’obtenir 🤷🏻

Nioui83
Forumeur mega actif
Réactions
308
Fofocoins
2 065
Je sais pas moi mais genre fait un gateau et viens te présenter chez elle , ca t'aidera a la connaitre , sinon glisse l'idée a ta tante de faire un repas avec la voisine , ou trouve la sur les réseaux , c des idées

Mathieu-0🧑🏻💻
Forumeur enragé
Réactions
308
Fofocoins
2 456
Aidez-moi, Help me !