Aidez-moi, Help me !

je vais aller voir ma tante Pour les vacances . Elle habite en Italie 🇮🇹 ( a Rimini ) mais je vais pas pour ça La voisine (De ma tante) Elle a une fille, sa fille est hyper Canon ( blonde avec quelques mèches noir , une peau légèrement mate, une paire de seins et de fesses a en fait Réveillé Des mort et un beau visage D’ange, avec des yeux noir ) mais je sais pas comment la séduire et j’ai peur qu’elle trouve quelqu’un d’autre que moi , J’attends vos réponses 🥺
 
Messages
779
Age
21
Fofocoins
2 495
𝘛𝘶 𝘮'𝘢𝘴 𝘭'𝘢𝘪𝘳 𝘤𝘰𝘯𝘧𝘪𝘢𝘯𝘵 𝘦𝘵 𝘴û𝘳 𝘥𝘦 𝘵𝘰𝘪 😆
𝘉𝘰𝘯𝘯𝘦 𝘤𝘩𝘢𝘯𝘤𝘦 𝘲𝘶𝘢𝘯𝘥 𝘮ê𝘮𝘦 !
Les italienne aime les français, Maintenant Je dirais à une italienne
« Bonjour mademoiselle honhonhon » avec un accent Français :ROFLMAO: :ROFLMAO:
Aidez-moi, Help me !
 
brunette
Passionné
Messages
1 108
Fofocoins
6 556
Pseudo arc-en-ciel animé
Stop pub bas du forum
je vais aller voir ma tante Pour les vacances . Elle habite en Italie 🇮🇹 ( a Rimini ) mais je vais pas pour ça La voisine (De ma tante) Elle a une fille, sa fille est hyper Canon ( blonde avec quelques mèches noir , une peau légèrement mate, une paire de seins et de fesses a en fait Réveillé Des mort et un beau visage D’ange, avec des yeux noir ) mais je sais pas comment la séduire et j’ai peur qu’elle trouve quelqu’un d’autre que moi , J’attends vos réponses 🥺
euh une question tu va voir ta tante ou la fille de la voisine ?
 
M
Membre supprimé 1368
Anonyme
Et ui ! ah bah ça je sais pas franchement 😂 Mais- 😳😂😂 Où t'as vu des gens offrirent des calamars vivants ?! Et au pire des cas, autant offrir des poules vivantes, c'est mieux !
Jsp moi !! 🤦‍♂️🤦‍♂️Bah c'est surtout que c'était chaux a transporter avec l'aquarium, au moins des poules une cage aurais suffit ....😔😮‍💨
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 222
Age
16
Fofocoins
49 987
Musique de profil
Jsp moi !! 🤦‍♂️🤦‍♂️Bah c'est surtout que c'était chaux a transporter avec l'aquarium, au moins des poules une cage aurais suffit ....😔😮‍💨
Ah tu les transportais en aquarium en plus, je croyais que tu les offrais comme ça, dans un sachet ou je sais pas, de main en main ;-;
C'est mieux les poules oui, dans une cage, décorée d'un noeud papillon UwU ✨
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
C'est super simple, tu leur offres une table, elles en raffolent tous !
Ouais et ne gaspillez pas une grande somme pour un resto chic (a part si elle est très…bref) parce que moi vous m’offrez McDo, du poulet, du chocolat etc (oui parce que je mange un peu de tout et BEAUCOUP) ou m’invitez à manger et j’aurais déjà des sentiments x) enfin pour moi après les autres jsp ;-;’ en plus dans les grands restaurants, oui c’est délicieux mais ça suffit pas à remplir mon ventre 😩
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 222
Age
16
Fofocoins
49 987
Musique de profil
Ouais et ne gaspillez pas une grande somme pour un resto chic (a part si elle est très…bref) parce que moi vous m’offrez McDo, du poulet, du chocolat etc (oui parce que je mange un peu de tout et BEAUCOUP) ou m’invitez à manger et j’aurais déjà des sentiments x) enfin pour moi après les autres jsp ;-;’ en plus dans les grands restaurants, oui c’est délicieux mais ça suffit pas à remplir mon ventre 😩
Voilaaaaaa 😌✨ Tout est dit. Économisez l'argent pour payer un McDo pour deux, bande de canards !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment