Aidez-moi, Help me !

je vais aller voir ma tante Pour les vacances . Elle habite en Italie 🇮🇹 ( a Rimini ) mais je vais pas pour ça La voisine (De ma tante) Elle a une fille, sa fille est hyper Canon ( blonde avec quelques mèches noir , une peau légèrement mate, une paire de seins et de fesses a en fait Réveillé Des mort et un beau visage D’ange, avec des yeux noir ) mais je sais pas comment la séduire et j’ai peur qu’elle trouve quelqu’un d’autre que moi , J’attends vos réponses 🥺

Bridget
Légende
Fofocoins
38 058
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Les italienne aime les français, Maintenant Je dirais à une italienne
« Bonjour mademoiselle honhonhon » avec un accent Français :ROFLMAO: :ROFLMAO:
Aidez-moi, Help me !
Ne fais pas une généralité sur les italiennes, elles n'aiment pas toutes les français...

brunette
Passionné
Fofocoins
8 503
Pseudo GOLD animé
je vais aller voir ma tante Pour les vacances . Elle habite en Italie 🇮🇹 ( a Rimini ) mais je vais pas pour ça La voisine (De ma tante) Elle a une fille, sa fille est hyper Canon ( blonde avec quelques mèches noir , une peau légèrement mate, une paire de seins et de fesses a en fait Réveillé Des mort et un beau visage D’ange, avec des yeux noir ) mais je sais pas comment la séduire et j’ai peur qu’elle trouve quelqu’un d’autre que moi , J’attends vos réponses 🥺
euh une question tu va voir ta tante ou la fille de la voisine ?

M
Membre supprimé 1368
Anonyme
Et ui ! ah bah ça je sais pas franchement 😂 Mais- 😳😂😂 Où t'as vu des gens offrirent des calamars vivants ?! Et au pire des cas, autant offrir des poules vivantes, c'est mieux !
Jsp moi !! 🤦‍♂️🤦‍♂️Bah c'est surtout que c'était chaux a transporter avec l'aquarium, au moins des poules une cage aurais suffit ....😔😮‍💨

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
Jsp moi !! 🤦‍♂️🤦‍♂️Bah c'est surtout que c'était chaux a transporter avec l'aquarium, au moins des poules une cage aurais suffit ....😔😮‍💨
Ah tu les transportais en aquarium en plus, je croyais que tu les offrais comme ça, dans un sachet ou je sais pas, de main en main ;-;
C'est mieux les poules oui, dans une cage, décorée d'un noeud papillon UwU ✨

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !