Aidez-moi, Help me !

je vais aller voir ma tante Pour les vacances . Elle habite en Italie 🇮🇹 ( a Rimini ) mais je vais pas pour ça La voisine (De ma tante) Elle a une fille, sa fille est hyper Canon ( blonde avec quelques mèches noir , une peau légèrement mate, une paire de seins et de fesses a en fait Réveillé Des mort et un beau visage D’ange, avec des yeux noir ) mais je sais pas comment la séduire et j’ai peur qu’elle trouve quelqu’un d’autre que moi , J’attends vos réponses 🥺
 
Messages
9 066
Fofocoins
43 841
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
je vais aller voir ma tante Pour les vacances . Elle habite en Italie 🇮🇹 ( a Rimini ) mais je vais pas pour ça La voisine (De ma tante) Elle a une fille, sa fille est hyper Canon ( blonde avec quelques mèches noir , une peau légèrement mate, une paire de seins et de fesses a en fait Réveillé Des mort et un beau visage D’ange, avec des yeux noir ) mais je sais pas comment la séduire et j’ai peur qu’elle trouve quelqu’un d’autre que moi , J’attends vos réponses 🥺
Je dois dire que la seule chose que j'ai vraiment retenu c'est ''Italie'' :ROFLMAO:
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 266
Age
15
Fofocoins
76 922
Personnalisation pseudo
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Et sont beau visage D’ange :D
Cela fait donc partie de son physique…
Tu devrais apprendre à mieux la connaître, peut-être que tu n’appréciera pas son caractère et sa personne….
Eu fond, je n’en sais rien…mais d’après ce que tu peux dire sur elle, c’est seulement des compliments sur son apparence, c’est bien certes mais bon, ça ne fais pas tout….
 
Messages
779
Age
21
Fofocoins
2 495
Cela fait donc partie de son physique…
Tu devrais apprendre à mieux la connaître, peut-être que tu n’appréciera pas son caractère et sa personne….
Eu fond, je n’en sais rien…mais d’après ce que tu peux dire sur elle, c’est seulement des compliments sur son apparence, c’est bien certes mais bon, ça ne fais pas tout….
En vrai je la connais pas trop , on se disait juste « bonjour » avant qu’elle rentré dans son appartement 🤷🏻
 
Messages
779
Age
21
Fofocoins
2 495
Cela fait donc partie de son physique…
Tu devrais apprendre à mieux la connaître, peut-être que tu n’appréciera pas son caractère et sa personne….
Eu fond, je n’en sais rien…mais d’après ce que tu peux dire sur elle, c’est seulement des compliments sur son apparence, c’est bien certes mais bon, ça ne fais pas tout….
pour son caractère , ma tante m’a dit qu’elle était méchante et froide ,🧐 et arrogant et si elle voulait quelque, Elle serait prête à tout pour l’obtenir 🤷🏻
 
Nioui83
Mega actif
Messages
297
Age
17
Fofocoins
2 258
Je sais pas moi mais genre fait un gateau et viens te présenter chez elle , ca t'aidera a la connaitre , sinon glisse l'idée a ta tante de faire un repas avec la voisine , ou trouve la sur les réseaux , c des idées
 
Messages
779
Age
21
Fofocoins
2 495
Aidez-moi, Help me !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment