Ai je pris un gros risque vu les circonstances ?

Lise
Hyper actif
Messages
78
Fofocoins
5 479
Bonjour,

j'aimerai savoir si à 44 ans, j'ai pris un risque en ayant un rapport non protégé alors que j'ai eu mes règles 14 jours auparavant. Je n'ai pas envie de prendre la pilule car je n'ai pas envie de dérégler mon corps. Je pense qu'à mon âge, j'ai peu de chances pour tomber enceinte mais comme j'étais dans ma période dite d'ovulation je stresse quand même. Et prendre une pilule me dérange, Vos avis ?
Je n'ai pas du tout envie de prendre inutilement cet pilule bourré d'hormones.
 
Shiinku
Passionné
Messages
1 122
Age
31
Fofocoins
24 873
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
Bonjour,

j'aimerai savoir si à 44 ans, j'ai pris un risque en ayant un rapport non protégé alors que j'ai eu mes règles 14 jours auparavant. Je n'ai pas envie de prendre la pilule car je n'ai pas envie de dérégler mon corps. Je pense qu'à mon âge, j'ai peu de chances pour tomber enceinte mais comme j'étais dans ma période dite d'ovulation je stresse quand même. Et prendre une pilule me dérange, Vos avis ?
Je n'ai pas du tout envie de prendre inutilement cet pilule bourré d'hormones.
Il a ejaculé dedans ?
 
E
Eviradnus
Anonyme
Bonjour,

j'aimerai savoir si à 44 ans, j'ai pris un risque en ayant un rapport non protégé alors que j'ai eu mes règles 14 jours auparavant. Je n'ai pas envie de prendre la pilule car je n'ai pas envie de dérégler mon corps. Je pense qu'à mon âge, j'ai peu de chances pour tomber enceinte mais comme j'étais dans ma période dite d'ovulation je stresse quand même. Et prendre une pilule me dérange, Vos avis ?
Je n'ai pas du tout envie de prendre inutilement cet pilule bourré d'hormones.
Fais un test
 
Kirito
Passionné
Messages
2 157
Age
13
Fofocoins
32 103
Genre
Garçon
À 44 ans tu peux toujours tomber enceinte , si il éjacule en toi , ça fera l'affaire
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 409
Age
54
Fofocoins
36 050
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
À 44 ans tu peux toujours tomber enceinte , si il éjacule en toi , ça fera l'affaire
Même a 50 ans tant on a nos règle et on peut tombe enceinte aussi avec le frotement homme il mouille et libère les petit spermatozoïdes et ensuite il ce mette a courrir au sommet
Par contre quand il y a dû lubrifiant il ont dû mal a courrir
parce que sa glose
Normalement tu ovule 8 jours après les règle pendant 3 jours a toi de calculer
Mais fait une recherche sur les maladie sexuelle hiv hépatite mst
 
Shiinku
Passionné
Messages
1 122
Age
31
Fofocoins
24 873
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
Mercredi soir, mais je crois qu'on a 5 jours pour la prendre mais c'est bourré d'hormones et ca risque de me dérégler
Plus tu la prends tard moins ça risque d'être efficace
Je pense qu'il y a un risque mais beaucoup de femmes ne tombent pas enceinte à la première tentative non plus lorsqu'elle veulent faire un bébé
Il ne te reste plus qu'à patienter et si ça te stress ça pourra même décaler tes règles alors achète toi quelques tests de grossesse pour vérifier (1 semaine après le premier jour de retard)
 
duss
Passionné
Messages
4 172
Fofocoins
48 338
Bonjour,

j'aimerai savoir si à 44 ans, j'ai pris un risque en ayant un rapport non protégé alors que j'ai eu mes règles 14 jours auparavant. Je n'ai pas envie de prendre la pilule car je n'ai pas envie de dérégler mon corps. Je pense qu'à mon âge, j'ai peu de chances pour tomber enceinte mais comme j'étais dans ma période dite d'ovulation je stresse quand même. Et prendre une pilule me dérange, Vos avis ?
Je n'ai pas du tout envie de prendre inutilement cet pilule bourré d'hormones.
Oui il y a un risque il fallait pas qu'il éjacule dedant
Le mieux serais de faire au plus vite un test
 
Lise
Hyper actif
Messages
78
Fofocoins
5 479
Plus tu la prends tard moins ça risque d'être efficace
Je pense qu'il y a un risque mais beaucoup de femmes ne tombent pas enceinte à la première tentative non plus lorqu'elle veulent faire un bébé
Il ne te reste plus qu'à patienter et si ça te stress ça pourra même décaler tes règles alors achète toi quelques tests de grossesse pour vérifier (1 semaine après le premier jour de retard)
Oui c'est pour ça que j'hésite à prendre ses hormones, je me dit en même temps, rare sont les femmes qui tombent enceinte à la première tentative surtout à mon âge.
 
Lise
Hyper actif
Messages
78
Fofocoins
5 479
Pourquoi vous avez arrêter le préservatif
C'est lui qui aimait pas, moi e préfère, il avait ait un test pour me rassurer et moi 'ai la phobies des hormones vu mes antécédant familiaux, en plus il m a dit à plusieurs reprises qu'il voulait plus d'enfant et il a l'air 'aimer sa vie de père célibataire 1 semaine sur 2. Donc si jamais sa ce produit il a me hair.​
 
duss
Passionné
Messages
4 172
Fofocoins
48 338
C'est lui qui aimait pas, moi e préfère, il avait ait un test pour me rassurer et moi 'ai la phobies des hormones vu mes antécédant familiaux, en plus il m a dit à plusieurs reprises qu'il voulait plus d'enfant et il a l'air 'aimer sa vie de père célibataire 1 semaine sur 2. Donc si jamais sa ce produit il a me hair.​
Sans preservatif il y a autres solution pour qu'il n'y aïs pas de risque de tomber en sainte
 
M
Membre supprimé 4023
Anonyme
Il croit que je prends la pilule, est là comme je suis dans l'ovulation ca me fait peur (avant on mettait des préservatifs, c'est moi qui lui disait d'en mettre sinon il le faisait pas).
Pourquoi avoir menti… Faut être inconscient… Surtout si tu n’as pas envie de prendre des précautions par la suite, et que tu étais dans ta période d’ovulation. Un avortement risque aussi de dérégler ton corps je suppose…
Donc oui tu peux ne pas tomber enceinte, mais ça existe aussi des femmes qui tombent enceinte aux premiers rapports non protégés, je pense pas que l’âge y change quelque chose si tu as toujours tes règles régulièrement
 
Lise
Hyper actif
Messages
78
Fofocoins
5 479
Pourquoi avoir menti… Faut être inconscient… Surtout si tu n’as pas envie de prendre des précautions par la suite, et que tu étais dans ta période d’ovulation. Un avortement risque aussi de dérégler ton corps je suppose…
Donc oui tu peux ne pas tomber enceinte, mais ça existe aussi des femmes qui tombent enceinte aux premiers rapports non protégés, je pense pas que l’âge y change quelque chose si tu as toujours tes règles régulièrement
J'ai menti car je pensai pas prendre un gros risque à 44 ans + et lui si je lui demandai pas de mettre un préservatif il le fait pas et je pense qu'il a dû le faire sans avec d'autres. J'ai juste peur qu'après cette pilule mes règles ne reviennent pas ou que mon corps se dérègle, moi qui suis bien réglée. Mais je veux pas qu'il croit que si jamais ca arrive, je l'ai fait exprès. (La période d'ovulation est très courte, et on s'est vu à ce moment là, hors période j'aurai pas eu peur)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment