Ai je pris un gros risque vu les circonstances ?

Caramelle
Légende
Messages
7 450
Age
54
Fofocoins
42 846
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
A part la pilule j en connais pas d autres ou le stérilet mais aec hormones aussi
Ta implant le préservatif féminin
Mais bon il faut toujours à voir le préservatif a cause des maladie sexuel
Et je conseil pas la sodomie sans préservatif
Idéal pour ce choper rapide une infection
 
Lise
Hyper actif
Messages
78
Fofocoins
5 479
Ta implant le préservatif féminin
Mais bon il faut toujours à voir le préservatif a cause des maladie sexuel
Et je conseil pas la sodomie sans préservatif
Idéal pour ce choper rapide une infection
Oui c'est sûr, j'ai fini par accepter sans préservatif car il avait fait un test, mais moi e préfère avec ca me rassure (c'est pas comme si on vivait ensemble) C est moi qui les amène à chaque fois, car lui n'avait pas l'intention d'en mettre, cela m'a tjs choqué (et c'est là qu'il m'a dit pk tu veux en mettre tu prends pas la pilule ?, et c'est là ou je me suis dit il a peur de rien celui là.
 
F
Feronia
Anonyme
J'ai menti car je pensai pas prendre un gros risque à 44 ans + et lui si je lui demandai pas de mettre un préservatif il le fait pas et je pense qu'il a dû le faire sans avec d'autres. J'ai juste peur qu'après cette pilule mes règles ne reviennent pas ou que mon corps se dérègle, moi qui suis bien réglée. Mais je veux pas qu'il croit que si jamais ca arrive, je l'ai fait exprès. (La période d'ovulation est très courte, et on s'est vu à ce moment là, hors période j'aurai pas eu peur)
Il y a d'autres moyen de contraception sans hormones.
 
M
Membre supprimé 4023
Anonyme
Je crois qu'il le propose surtout aux femmes qui on déjà eu des enfants je sais pas pk, mais je crois que le stérilet est aussi à base d'hormones.
J’en ai un alors que je n’ai jamais eu d’enfant , et il est en cuivre dont pas de soucis d’hormones
Au moins avec ça je suis tranquille
 
Lise
Hyper actif
Messages
78
Fofocoins
5 479
J’en ai un alors que je n’ai jamais eu d’enfant , et il est en cuivre dont pas de soucis d’hormones
Au moins avec ça je suis tranquille
La pose doit être douloureuse, j'ai déjà du mal avec un frottis mais je pensai vraiment qu'il était avec hormone. Il n y a pas un risque de grossesse extra utérine avec ? j avais entendu dire par une collègue
 
M
Membre supprimé 4023
Anonyme
La pose doit être douloureuse
Ça je te cache pas que oui… Les règles sont aussi plus abondantes et douloureuses. Mais pour ma part ça reste assez supportable
Il n y a pas un risque de grossesse extra utérine avec ?
Quand j’ai fait une échographie pour vérifier que le stérilet était bien placé , le médecin m’avait parlé de ça , c’était un vieil homme qui m’avait claqué des tonnes de remarques sexistes, donc j’ai eu du mal à le prendre au sérieux, le mieux est d’en parler à un gynécologue je pense…

Après je pense qu’il faut bien faire un compromis à un moment si tu veux trouver un bon moyen de contraception… Tu devrais prendre rdv pour en discuter et le médecin te dira toutes les options
 
Lise
Hyper actif
Messages
78
Fofocoins
5 479
Ça je te cache pas que oui… Les règles sont aussi plus abondantes et douloureuses. Mais pour ma part ça reste assez supportable

Quand j’ai fait une échographie pour vérifier que le stérilet était bien placé , le médecin m’avait parlé de ça , c’était un vieil homme qui m’avait claqué des tonnes de remarques sexistes, donc j’ai eu du mal à le prendre au sérieux, le mieux est d’en parler à un gynécologue je pense…

Après je pense qu’il faut bien faire un compromis à un moment si tu veux trouver un bon moyen de contraception… Tu devrais prendre rdv pour en discuter et le médecin te dira toutes les options
Déjà mes rèles sont douloureuses est abondante les 3 premiers jours chez moi à cause de ma petite endometriose alors là je souffrirais encore plus. Oui faudra que je lui en parle, mais le préservatif m'allait bien jusqu'à présent mais les garçns n'ont pas l'air d'aimer.
 
duss
Passionné
Messages
4 173
Fofocoins
49 238
Déjà mes rèles sont douloureuses est abondante les 3 premiers jours chez moi à cause de ma petite endometriose alors là je souffrirais encore plus. Oui faudra que je lui en parle, mais le préservatif m'allait bien jusqu'à présent mais les garçns n'ont pas l'air d'aimer.
Non cest vrai les mecs on aime pas mais il faut quand même en mettre
 
M
Membre supprimé 4023
Anonyme
Déjà mes rèles sont douloureuses est abondante les 3 premiers jours chez moi à cause de ma petite endometriose alors là je souffrirais encore plus. Oui faudra que je lui en parle, mais le préservatif m'allait bien jusqu'à présent mais les garçns n'ont pas l'air d'aimer.
Oui c’est vrai que toutes les femmes ne peuvent pas en mettre, j’espère quand même que tu trouveras une solution à ton problème ^^
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
34 180
Fofocoins
207 490
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour,

j'aimerai savoir si à 44 ans, j'ai pris un risque en ayant un rapport non protégé alors que j'ai eu mes règles 14 jours auparavant. Je n'ai pas envie de prendre la pilule car je n'ai pas envie de dérégler mon corps. Je pense qu'à mon âge, j'ai peu de chances pour tomber enceinte mais comme j'étais dans ma période dite d'ovulation je stresse quand même. Et prendre une pilule me dérange, Vos avis ?
Je n'ai pas du tout envie de prendre inutilement cet pilule bourré d'hormones.
Se retrouver enceinte ou pas c'est une chose
Mais que le mec ne mette pas de préservatif çà c'est grave
M.S.T
 
Diane88
Passionné
Messages
1 067
Fofocoins
49 475
Genre
Femme
Bonjour,

j'aimerai savoir si à 44 ans, j'ai pris un risque en ayant un rapport non protégé alors que j'ai eu mes règles 14 jours auparavant. Je n'ai pas envie de prendre la pilule car je n'ai pas envie de dérégler mon corps. Je pense qu'à mon âge, j'ai peu de chances pour tomber enceinte mais comme j'étais dans ma période dite d'ovulation je stresse quand même. Et prendre une pilule me dérange, Vos avis ?
Je n'ai pas du tout envie de prendre inutilement cet pilule bourré d'hormones.
A 44 ans tu es encore en âge de procreer...
De plus effectivement tu étais période à risque...
Et tu as pris gris risques IST et MST

Tu sais il y a d autres méthodes contraceptives ..preservatif...le sterilet...
La ligature des trompes...
Tu devrais en discuter avec gyneco
 
Lise
Hyper actif
Messages
78
Fofocoins
5 479
Se retrouver enceinte ou pas c'est une chose
Mais que le mec ne mette pas de préservatif çà c'est grave
M.S.T
Tu as raison, d ailleurs il a fait un test dans le but de ne plus en mettre, j'ai été très étonné car à chaque fois qu'on avait une relation, c est moi qui le stoppé pour qu'il en mette un, pourtant c'est un homme qui boit pas, fume pas et prends soin de lui.
 
Lise
Hyper actif
Messages
78
Fofocoins
5 479
A 44 ans tu es encore en âge de procreer...
De plus effectivement tu étais période à risque...
Et tu as pris gris risques IST et MST

Tu sais il y a d autres méthodes contraceptives ..preservatif...le sterilet...
La ligature des trompes...
Tu devrais en discuter avec gyneco
Pourtant quand je regarde sur le net, le taux de fertilité chez une femme de mon âge est très bas et à 45 ans ils disent même que les grossesses naturelles sont très rares et se solde dans 20 % des cas en fausses couches.
 
brunette
Passionné
Messages
1 246
Fofocoins
9 860
Bonjour,

j'aimerai savoir si à 44 ans, j'ai pris un risque en ayant un rapport non protégé alors que j'ai eu mes règles 14 jours auparavant. Je n'ai pas envie de prendre la pilule car je n'ai pas envie de dérégler mon corps. Je pense qu'à mon âge, j'ai peu de chances pour tomber enceinte mais comme j'étais dans ma période dite d'ovulation je stresse quand même. Et prendre une pilule me dérange, Vos avis ?
Je n'ai pas du tout envie de prendre inutilement cet pilule bourré d'hormones.
je comprend que la pilule tu veux pas la prendre
et pourquoi ne pas avoir des préservatif dans ton sac
tu sais maintenant il y a plus honte à acheter des préservatif
moi j'en est dans mon sac je let met dans ma trousse de maquillage
c'est un peu comme ne pas oublier le tel ou la trousse de maquillage
et je veux pas t alerter mais tu es encore jeune tu as 44 ans tu peu tomber enceinte
le mieux c'est de faire un test de grossesse !
 

Sujets populaires

Derniers messages