Ai je pris un gros risque vu les circonstances ?

Lise
Hyper actif
Messages
78
Fofocoins
5 479
je comprend que la pilule tu veux pas la prendre
et pourquoi ne pas avoir des préservatif dans ton sac
tu sais maintenant il y a plus honte à acheter des préservatif
moi j'en est dans mon sac je let met dans ma trousse de maquillage
c'est un peu comme ne pas oublier le tel ou la trousse de maquillage
et je veux pas t alerter mais tu es encore jeune tu as 44 ans tu peu tomber enceinte
le mieux c'est de faire un test de grossesse !
J'en amenai chez lui à chaque fois, car lui ca à pas l'air d être son truc, et comme il avait fait un test, je me suis dit à mon âge, je suis pas fertile comme une nana de 20 ans, sachant que des jeunes mettent plus d'1 an souvent à faire un enfant. Avec des antécédant de cancer du sein dans ma famille, je ne suis pas fan des hormones à grosses doses. Oui je ferai un test mais d'après les stat. quand je regarde internet en s approchant des 45 ans, les ovules sont en mauvaises état même avec des règles mensuelles et naturelles. Normalement je devrait avoir mes règles semaines pro et je commence à sentir mes syndromes prémenstruels comme d'hab. donc ca me rassure un peu. Merci
 
Diane88
Passionné
Messages
1 051
Fofocoins
42 562
Genre
Femme
...j'ai un exemple d une femme grossesse à 43 ans...
Bébé va bien tout normal
...La journaliste Laurence Ferrari a ète mère à je crois 46 ans....??
 
Lise
Hyper actif
Messages
78
Fofocoins
5 479
...j'ai un exemple d une femme grossesse à 43 ans...
Bébé va bien tout normal
...La journaliste Laurence Ferrari a ète mère à je crois 46 ans....??
Oui c'est vrai je l'ai vu, elle a de la chance d' y être parvenue naturellement car c'est rare une femme de cet âge là qui peut mener une grossesse à terme. Justement dans inside il montrait la dernière fois l'ex karembeu Adriana qui à eu une enfant à + 45 ans mais avec des fiv à l'étranger et pas sans mal, le reportage disait qu'en général c'était les gens avec de bons moyens financiers qui pouvait s'offrir ce genre de traitement.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment