c'est bon a savoir !Non pas tous je pense 👀
c'est bon a savoir !Non pas tous je pense 👀
verite je penseA ou v ?
Tu penses quoi du forum ?verite je pense
verité tu as pas le choix ! (dictature xd) meme questionTu penses quoi du forum ?
T'as des abdos XDAh 😅 je me nomme lucas ,jai 14ans ,je suis passionné de codage et de hacking éthique, aujourd'hui je fait mon retour sur foforum apres 1ans d'absence
Je te comprends pareil pour moi 🥺j'aime beaucoup ! meme si j'ai de plus en plus de mal a trouver des topic qui m'interesse....
oui... moi je suis la depuis un ptit moment quand meme mais pas tellement , mais toi, tu trouve que avant il y avait des top plus interessant ??Je te comprends pareil pour moi 🥺
Merci beaucoupRe bienvenue alors!
Eh bien depuis mon arrivée ici je dois dire que j'aimais beaucoup l'ambiance qui règne ici et certains membres sont super accueillant et gentil sa fait plaisir a voir et je ne regrette pas de m'être inscrite car j'ai fait de très belles rencontres et je me suis liée des affinités avec les membres 🥰verité tu as pas le choix ! (dictature xd) meme question
AWWW TA SIGNATURE🫶Eh bien depuis mon arrivée ici je dois dire que j'aime beaucoup l'ambiance qui règne ici et certains membres sont super accueillant et gentil sa fait plaisir a voir et je ne regrette pas de m'être inscrite car j'ai fait de très belles rencontres et je me suis liée des affinités avec les membres 🥰
Bien dit couzineEh bien depuis mon arrivée ici je dois dire que j'aime beaucoup l'ambiance qui règne ici et certains membres sont super accueillant et gentil sa fait plaisir a voir et je ne regrette pas de m'être inscrite car j'ai fait de très belles rencontres et je me suis liée des affinités avec les membres 🥰
Je sais plus le même que maintenant sans doute pourquoi ?C'était quoi ton pseudo sur fofo ? 😱
Je suis la depuis début avril 2022 🙂oui... moi je suis la depuis un ptit moment quand meme mais pas tellement , mais toi, tu trouve que avant il y avait des top plus interessant ??
bah peut etre certains te cnnaissaisJe sais plus le même que maintenant sans doute pourquoi ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏