tant mieu !!Je crois mais vite quoi 😅
bien sure (sauf si c'est moi je prefere pas )Oui 🫡
xD
( je suis sencé dire le nom 😆?)
Ouitant mieu !!
Ah 😅 je me nomme lucas ,jai 14ans ,je suis passionné de codage et de hacking éthique, aujourd'hui je fait mon retour sur foforum apres 1ans d'absenceNon c'était la question 😅
Qui es tu ?
Bonn en sois je le « déteste » pas mais disons que j’ai jamais vraiment eu de grande affection pour Capitaine Jack🥲bien sure (sauf si c'est moi je prefere pas )
Re bienvenue alors!Ah 😅 je me nomme lucas ,jai 14ans ,je suis passionné de codage et de hacking éthique, aujourd'hui je fait mon retour sur foforum apres 1ans d'absence
C'était quoi ton pseudo sur fofo ? 😱Ah 😅 je me nomme lucas ,jai 14ans ,je suis passionné de codage et de hacking éthique, aujourd'hui je fait mon retour sur foforum apres 1ans d'absence
incrr ! je kiff le codage aussi ! envoie moi un mp au cas ! et momuro aussi est calé sur ce sujet si ça t'interesse ! en tt cas re bienvenuAh 😅 je me nomme lucas ,jai 14ans ,je suis passionné de codage et de hacking éthique, aujourd'hui je fait mon retour sur foforum apres 1ans d'absence
ho c'est drole ça ! moi non plus je le connais pas tres bien. mais j'ai tjr eu limpression que tt le monde l'aimais !Bonn en sois je le « déteste » pas mais disons que j’ai jamais vraiment eu de grande affection pour Capitaine Jack🥲
Merciiii ! Bonne soirée à vous tous et toutes. Amusez-vous bien !Bonne soirée !
De rien 😁Merciiii ! Bonne soirée à vous tous et toutes. Amusez-vous bien !
Non pas tous je pense 👀ho c'est drole ça ! moi non plus je le connais pas tres bien. mais j'ai tjr eu limpression que tt le monde l'aimais !
je sais plus du tout moi !!!C'est au tour de qui ? 🙂
De rien 😁
A ou v ?je sais plus du tout moi !!!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏