like me !Je suis la depuis début avril 2022 🙂
Bah avant c'était quelque chose et maintenant nous avons de plus en de nouveaux sur le forum mais c'est pas plus mal il faut laisser la place aux autres membres..
like me !Je suis la depuis début avril 2022 🙂
Bah avant c'était quelque chose et maintenant nous avons de plus en de nouveaux sur le forum mais c'est pas plus mal il faut laisser la place aux autres membres..
Wow en fait tu t’es inscrite précisément une semaine avant moi🥹Je suis la depuis début avril 2022 🙂
tu te souviens de la date exacte toi ????!!!!!!!!Wow en fait tu t’es inscrite précisément une semaine avant moi🥹
Elle est écrite sur nos profils 😂😂tu te souviens de la date exacte toi ????!!!!!!!!
pfiouuu j'ai eu peur !!! mdr j'avais oublié !!!!!!!!Elle est écrite sur nos profils 😂😂
Oui j'ai citer ton pseudo ma belle 😊AWWW TA SIGNATURE🫶
Merci couzine 😌Bien dit couzine
Ohhh quel drôle de coïncidence ! 😱Wow en fait tu t’es inscrite précisément une semaine avant moi🥹
je viens de remarqué un truc de fou !!On en parle ou pas que g bombardé mon profil de statut !
Non comme ça par curiosité tktJe sais plus le même que maintenant sans doute pourquoi ?
?????je viens de remarqué un truc de fou !!
C'est marqué ne t'inquiètes pas 😉pfiouuu j'ai eu peur !!! mdr j'avais oublié !!!!!!!!
A ou v ?Elle est écrite sur nos profils 😂😂
a pour moi !A ou v ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏