XD a bah ouaisje suis plus ancienne que miss bazard🤣 alors qu'ella a le triple de message !
XD a bah ouaisje suis plus ancienne que miss bazard🤣 alors qu'ella a le triple de message !
on dirait pashein ''XD a bah ouais
Oui si tu veux 😅a pour moi !
mdr ! je voulais dire A pour moi ! dsl je me suis mal exprimerOui si tu veux 😅
A ou v ?
ouais si en vrai mais dcp sa veut dire que tu commences a dater toi !!! (et puis la date c la date de confirmation, j'etais la avant)on dirait pashein ''
A ou v ?mdr ! je voulais dire A pour moi ! dsl je me suis mal exprimer
c'est a dire de confirmation ??? et ui je suis vieille XDouais si en vrai mais dcp sa veut dire que tu commences a dater toi !!! (et puis la date c la date de confirmation, j'etais la avant)
Action ? mais j'ai pas compris pk tu repete la question...A ou v ?
confirmation de l'adresse mailc'est a dire de co
c'est a dire de confirmation ??? et ui je suis vieille XD
ahh c'est une action que tu devais faire ? explique la je sus perdu...Action ? mais j'ai pas compris pk tu repete la question...
Désolée beugue xDAction ? mais j'ai pas compris pk tu repete la question...
mais ça veut dire que tu a pasé un moment sans adresse ?? je savais pas que on pouvait puisque je l'ai mis direct moiconfirmation de l'adresse mail
Ah non je pense que c'est quasiment impossible 😳mais ça veut dire que tu a pasé un moment sans adresse ?? je savais pas que on pouvait puisque je l'ai mis direct moi
Non mais genre g mis une adresse au hasard et dcp je confirmais pas et donc un mec m'a créé une adresse mailmais ça veut dire que tu a pasé un moment sans adresse ?? je savais pas que on pouvait puisque je l'ai mis direct moi
haaaaa j'avais pas compris !!! bah alors Tabadeuf ! c'est pas du tout une memebre que je connais bien (jamais parlé en pri) mais je trouve les propos qu'elles tiens intereressant ! donc meme si ya tellement de memebre que je pourrait complimenter (vous ete tous et toute incroyable !) c'est elle que je fait !Désolée beugue xD
Tu dois complimenté une personne du forum
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏