Oui sa m'est arrivé pour certains membres 😅est ce que tu a deja imaginé a quoi un memebre pourrait ressembler
Oui sa m'est arrivé pour certains membres 😅est ce que tu a deja imaginé a quoi un memebre pourrait ressembler
tu peux en decrire un ou meme le dessiner si tu peux ? ( t'embete pas sinon)Oui sa m'est arrivé pour certains membres 😅
Je voyais lilidewashighton métisse et super jolie 😌tu peux en decrire un ou meme le dessiner si tu peux ? ( t'embete pas sinon)
et c'est pas le cas 🤣 ??? je la connais pas du tout pour le coup lilidewashigton ! dommageJe voyais lilidewashighton métisse et super jolie 😌
nonJe veux jouer !!
Eh bien ma foi elle est splendide 😎et c'est pas le cas 🤣 ??? je la connais pas du tout pour le coup lilidewashigton ! dommage
tkt je plaisente !!!Je veux jouer !!
moi je t'imagine un petit peu comme ça je sais pas pk ! a l'aide d'une IA . dis moi si ça te ressemble ?Eh bien ma foi elle est splendide 😎
🤭tkt je plaisante !!! ; )
aov ??Je veux jouer !!
Omggg c'est moi sur la photo ???! 😳moi je t'imagine un petit peu comme ça je sais pas pk ! a l'aide d'une IA . dis moi si ça te ressemble ?
ahhhh bah alors............. A o Vje rappelle que je joue encore
vaov ??
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏