ça me fait penser ! vous avez des nouvelles de ashitaka ?? ou yumao maintenant du coup. je parlais avec lui ya longtemps mais au dernier topic qu'awen a fait ct pas tres gai donc je me demendais...Non sur le forum bien sûr
ça me fait penser ! vous avez des nouvelles de ashitaka ?? ou yumao maintenant du coup. je parlais avec lui ya longtemps mais au dernier topic qu'awen a fait ct pas tres gai donc je me demendais...Non sur le forum bien sûr
bah @momuro en 1er dcpNon sur le forum bien sûr
Ce sont la même personne je crois 😅ça me fait penser ! vous avez des nouvelles de ashitaka ?? ou yumao maintenant du coup. je parlais avec lui ya longtemps mais au dernier topic qu'awen a fait ct pas tres gai donc je me demendais...
Ah je m'en doutais bienbah @momuro en 1er dcp
tricheur mdrr ! v pour moio no, j'ai déjà répondu
Oui j’ai des nouvelles mais c’est pas joyeux du toutça me fait penser ! vous avez des nouvelles de ashitaka ?? ou yumao maintenant du coup. je parlais avec lui ya longtemps mais au dernier topic qu'awen a fait ct pas tres gai donc je me demendais...
m*rde... qu'esce qu'il se passe ?Oui j’ai des nouvelles mais c’est pas joyeux du tout
explique toiOui j’ai des nouvelles mais c’est pas joyeux du tout
On veux savoir nous aussi 😳m*rde... qu'esce qu'il se passe ?
je sais cest juste que j'ai tjr sont ancien nom en tete !Ce sont la même personne je crois 😅
Ah je m'en doutais bien
Ah d'accordje sais cest juste que j'ai tjr sont ancien nom en tete !
Mais quoi ?????! 😳la derniere fois il m'avait dit qu'ils ct fait violer alors je m'attend au pire la...
T'as un crush sur fofo ? Si oui, c'est qui ?tricheur mdrr ! v pour moi
QUOIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!la derniere fois il m'avait dit qu'ils ct fait violer alors je m'attend au pire la...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏