je sais pas j'ai fait une description de toi a mon avis a une IA qui m'a ponu ça 🤣 'elle me fait peur cette photo !)Omggg c'est moi sur la photo ???! 😳
je sais pas j'ai fait une description de toi a mon avis a une IA qui m'a ponu ça 🤣 'elle me fait peur cette photo !)Omggg c'est moi sur la photo ???! 😳
est ce que tu a un secret ? un truc que tu n'a pas dis ? un truc biennnn genant
Vahhhh bah alors............. A o V
Non je ressemble pas du tout a cette femme 😂je sais pas j'ai fait une description de toi a mon avis a une IA qui m'a ponu ça 🤣 'elle me fait peur cette photo !)
bien ! alors !!!!! carly !!!!!!!!!!!!! je suis a sece de v moi ! trouve une idée stppppppppppp
dommage .... Tu ressembla a quoi du coup ? T'a pas le cheveux noir ??Non je ressemble pas du tout a cette femme 😂
oui très gênaaantest ce que tu a un secret ? un truc que tu n'a pas dis ? un truc biennnn genant
say meoui très gênaaant
Quel est le garçon avec qui tu entends bien ?bien ! alors !!!!! carly !!!!!!!!!!!!! je suis a sece de v moi ! trouve une idée stppppppppppp
À ton tour, aov ?est ce que tu a un secret ? un truc que tu n'a pas dis ? un truc biennnn genant
Euhh si j'ai les cheveux mi long noir 👀dommage .... Tu ressembla a quoi du coup ? T'a pas le cheveux noir ??
genre sur le forum ?! ou irlQuel est le garçon avec qui tu entends bien ?
nan ! excive pas la question ! c'est quoi ton secret ?À ton tour, aov ?
Non sur le forum bien sûrgenre sur le forum ?! ou irl
no no, j'ai déjà répondusay me
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏