m*rde... tu sais si il y a eu un element declancheur ?Il s’est coupé les veines et il a avalé beaucoup de médicaments ce dimanche
J’ai pas de nouvelles de lui, je sais pas comment il va, je sais même pas si il est encore parmi nous
m*rde... tu sais si il y a eu un element declancheur ?Il s’est coupé les veines et il a avalé beaucoup de médicaments ce dimanche
J’ai pas de nouvelles de lui, je sais pas comment il va, je sais même pas si il est encore parmi nous
Mon dieu mais c'est horrible !Il s’est coupé les veines et il a avalé beaucoup de médicaments ce dimanche
et nan ! plus maintenant !T'as un crush sur fofo ? Si oui, c'est qui ?
PUTIIIIIIIIIIN...Il s’est coupé les veines et il a avalé beaucoup de médicaments ce dimanche
oui je savais que il se mutilait bcp mais pas a ce point...QUOIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jspMon dieu mais c'est horrible !
Sa fait combien temps qu'il s'est pas connecté ?
Non moi j'étais pas au courant 😓oui je savais que il se mutilait bcp mais pas a ce point...
ha .... tu lui parlait de tant en teps en mp ?Non moi j'étais pas au courant 😓
Ça fait super longtemps qu’il est en dépressionm*rde... tu sais si il y a eu un element declancheur ?
je sais, c'est un voir le premier membre avec qui j'ai parlé en arrivantÇa fait super longtemps qu’il est en dépression
Bah une fois il était venu me parler 😕ha .... tu lui parlait de tant en teps en mp ?
et il te la pas dit hein... il me la dit tard moi aussi. c'est dur apres de parler de çaBah une fois il était venu me parler 😕
Non je crois qu'il m'avais rien dit 😓et il te la pas dit hein... il me la dit tard moi aussi. c'est dur apres de parler de ça
j'espere que il va revenirNon je crois qu'il m'avais rien dit 😓
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏