Action ou verité ?

Lili_13
Passionné
Messages
1 444
Fofocoins
7 097
Genre
Non binaire
action ou verité ?? on connai tous ce jeu au quel on jouait peut etre il y a longtemps pour certains , peut etre souvent pour d'autre. Mais qu'estce que ça donnerai si on y jouait en ligne ? alors , petite precision pour les actions ! vous vous en doutez on les fait pas irl du style : 4 pompes ! on fait des truc du style : creer un topic sur un sujet delica ! ou encore : mensionne pleins de fois quelqu'un (sans etre chiant quand mem !) pour aucue raison... bon ! qui est partant ?
 
Lili_13
Passionné
Messages
1 444
Fofocoins
7 097
Genre
Non binaire
Euhmmm... pas spécialement non... en amour tu veux dire? Non dcp... je préfère irl
Action ou verité ?
ok ! a toi !
 
Yun-hee💮
Mythe
🥇 Top contributeur
Messages
15 312
Fofocoins
13 688
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
action ou verité ?? on connai tous ce jeu au quel on jouait peut etre il y a longtemps pour certains , peut etre souvent pour d'autre. Mais qu'estce que ça donnerai si on y jouait en ligne ? alors , petite precision pour les actions ! vous vous en doutez on les fait pas irl du style : 4 pompes ! on fait des truc du style : creer un topic sur un sujet delica ! ou encore : mensionne pleins de fois quelqu'un (sans etre chiant quand mem !) pour aucue raison... bon ! qui est partant ?
Je veux bien participer au jeu 🙇🏻‍♀️
 
potopilo
Débutant
Messages
18
Fofocoins
954
Genre
Homme
action ou verité ?? on connai tous ce jeu au quel on jouait peut etre il y a longtemps pour certains , peut etre souvent pour d'autre. Mais qu'estce que ça donnerai si on y jouait en ligne ? alors , petite precision pour les actions ! vous vous en doutez on les fait pas irl du style : 4 pompes ! on fait des truc du style : creer un topic sur un sujet delica ! ou encore : mensionne pleins de fois quelqu'un (sans etre chiant quand mem !) pour aucue raison... bon ! qui est partant ?
Je veut bien participer aussi ...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment