a o V ?????,Je veux bien participer au jeu 🙇🏻♀️
a o V ?????,Je veux bien participer au jeu 🙇🏻♀️
Je choisi vérité 🙆🏻♀️a o V ?????,
est ce que il y a qulque chose que tu nous cache ? en mode une chose que tu n'a jamais dit sur fofo ?? ( et si oui bien sure ! tu dois nous dire ce que s'est!!!!!)Je choisi vérité 🙆🏻♀️
Non j'ai rien n'a cacher malheureusementest ce que il y a qulque chose que tu nous cache ? en mode une chose que tu n'a jamais dit sur fofo ?? ( et si oui bien sure ! tu dois nous dire ce que s'est!!!!!)
pfff... tu es trop honnete §!!!!!Non j'ai rien n'a cacher malheureusement
Bah j'y peux rien moi 😅pfff... tu es trop honnete §!!!!!
Je veut bien participer aussi ...action ou verité ?? on connai tous ce jeu au quel on jouait peut etre il y a longtemps pour certains , peut etre souvent pour d'autre. Mais qu'estce que ça donnerai si on y jouait en ligne ? alors , petite precision pour les actions ! vous vous en doutez on les fait pas irl du style : 4 pompes ! on fait des truc du style : creer un topic sur un sujet delica ! ou encore : mensionne pleins de fois quelqu'un (sans etre chiant quand mem !) pour aucue raison... bon ! qui est partant ?
A ou v ?Je veut bien participer aussi ...
Je dirait ...vA ou v ?
A pour moi !A ou v ?
Qui es tu ?Je dirait ...v
Oui c'est ton tour a ou v ?a toi du coup !
A pour moi !
est ce qu'il ya quel qu'un de fofo que tu ne peus pas te voir ? (moi oui)
AQui es tu ?
Oui c'est ton tour a ou v ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏