Action ou verité ?

Lili_13
Passionné
Messages
1 448
Fofocoins
7 103
Ah 😅 je me nomme lucas ,jai 14ans ,je suis passionné de codage et de hacking éthique, aujourd'hui je fait mon retour sur foforum apres 1ans d'absence
incrr ! je kiff le codage aussi ! envoie moi un mp au cas ! et momuro aussi est calé sur ce sujet si ça t'interesse ! en tt cas re bienvenu
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 311
Fofocoins
13 688
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
verité tu as pas le choix ! (dictature xd) meme question
Eh bien depuis mon arrivée ici je dois dire que j'aimais beaucoup l'ambiance qui règne ici et certains membres sont super accueillant et gentil sa fait plaisir a voir et je ne regrette pas de m'être inscrite car j'ai fait de très belles rencontres et je me suis liée des affinités avec les membres 🥰
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 626
Age
14
Fofocoins
5 912
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Eh bien depuis mon arrivée ici je dois dire que j'aime beaucoup l'ambiance qui règne ici et certains membres sont super accueillant et gentil sa fait plaisir a voir et je ne regrette pas de m'être inscrite car j'ai fait de très belles rencontres et je me suis liée des affinités avec les membres 🥰
AWWW TA SIGNATURE🫶
 
Miss_Bazar 5
Passionné
Messages
3 067
Fofocoins
5 278
Pseudo GOLD animé
Genre
Fille
Eh bien depuis mon arrivée ici je dois dire que j'aime beaucoup l'ambiance qui règne ici et certains membres sont super accueillant et gentil sa fait plaisir a voir et je ne regrette pas de m'être inscrite car j'ai fait de très belles rencontres et je me suis liée des affinités avec les membres 🥰
Bien dit couzine
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 311
Fofocoins
13 688
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
oui... moi je suis la depuis un ptit moment quand meme mais pas tellement , mais toi, tu trouve que avant il y avait des top plus interessant ??
Je suis la depuis début avril 2022 🙂
Bah avant c'était quelque chose et maintenant nous avons de plus en de nouveaux sur le forum mais c'est pas plus mal il faut laisser la place aux autres membres..
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment