^^'j'allais dire pareille mdr
^^'j'allais dire pareille mdr
Une expression inventée par ma pote parce que je suis lion ascendant lion lunaire lionca veux dire quoi xD
a ok , toi sa se voit tes premier de la classe a l'écoleUne expression inventée par ma pote parce que je suis lion ascendant lion lunaire lion
En vrai jmen fou de l'astrologie mais les lions ont apparemment la réputation d'avoir un bête d'égo donc voilà
ah oe chui capricorne moi chui sensé etre organisé mais pas du tout xDUne expression inventée par ma pote parce que je suis lion ascendant lion lunaire lion
En vrai jmen fou de l'astrologie mais les lions ont apparemment la réputation d'avoir un bête d'égo donc voilà
oe trooop xDa ok , toi sa se voit tes premier de la classe a l'école
Mdr tellement pasa ok , toi sa se voit tes premier de la classe a l'école
ah oooeee? pk??Mdr tellement pas
Jsuis jamais en cours
Je suis casi déscolarisé
Mais wsh-oe trooop xD
moi je suis balanceah oe chui capricorne moi chui sensé etre organisé mais pas du tout xD
oupsy daisyMais wsh-
Bah parce que le dehors il est plus fun que mes coursah oooeee? pk??
ah ... donc tu sèche? 😅Bah parce que le dehors il est plus fun que mes cours
a dommage je suis sur que si tu serais a l'école tu serais devenue richeMdr tellement pas
Jsuis jamais en cours
Je suis casi déscolarisé
c quand balance ? c pas en mars ? je croiis chepamoi je suis balance
non c'est pas en mars devine c'est quand ?c quand balance ? c pas en mars ? je croiis chepa