N
Anonyme
oui tkt je sais ,faut pas me prendre au sérieux moiNan mais T-T
Jme suis juste renseigné-
oui tkt je sais ,faut pas me prendre au sérieux moiNan mais T-T
Jme suis juste renseigné-
oui xDoui tkt ,faut pas me prendre au sérieux moi
Ouais un peu mais en plus violent pour le corps du coupah oe du coup^^ 2e puberté du coup, un peu non?
Moi j'aimerais genre juste arrêté ma puberté paske c de pire en pire ...
Le plus gros problème de ma vie c'est mon égo surdimensionné qui prends tout premier degré dès qu'on parle de moioui tkt je sais ,faut pas me prendre au sérieux moi
ah bah on va essayer de le redimensionné ton ego ,tkt pas pour çaLe plus gros problème de ma vie c'est mon égo surdimensionné qui prends tout premier degré dès qu'on parle de moi
de quoi? les hormones?Ouais un peu mais en plus violent pour le corps du coup
Bah tu peux faire ça aussi, j'ai un ami qui l'a fait, faut juste l'autorisation des parents c'est le problème
t'inquiete pas chui pareil ^^' mais au fur et a mesur ca va xDLe plus gros problème de ma vie c'est mon égo surdimensionné qui prends tout premier degré dès qu'on parle de moi
Nan bloquer la pubertéde quoi? les hormones?
la même je suis une personne jalouse et hipocrite et sa c'est se que j'aimerais changer sur moi mais c'est dur ...Le plus gros problème de ma vie c'est mon égo surdimensionné qui prends tout premier degré dès qu'on parle de moi
Merci docteurah bah on va essayer de le redimensionné ton ego ,tkt pas pour ça
Ah la jalousie est le deuxième plus grand problème de ma vie t'en fais pasla même je suis une personne jalouse et hipocrite et sa c'est se que j'aimerais changer sur moi mais c'est dur ...
Moi ça s'empire 👀t'inquiete pas chui pareil ^^' mais au fur et a mesur ca va xD
pareille !!!!!!!!!!!!!!!Moi ça s'empire 👀
c chiant un peu les defauts xD (mais si on avais que des qualité .. c serait pas mieux)Ah la jalousie est le deuxième plus grand problème de ma vie t'en fais pas
ah meeeerrrrdoooouuuiiiille alors ^^'Moi ça s'empire 👀