aaah t trans omg moi chui trans-nb xD aaah bah booonnnjjjjooourrrr (oe oe chui fou xD)Le mec en question étant trans ça aide 👀
J'ai aucun mérite X)
aaah t trans omg moi chui trans-nb xD aaah bah booonnnjjjjooourrrr (oe oe chui fou xD)Le mec en question étant trans ça aide 👀
J'ai aucun mérite X)
Parce que quand tu es enceinte tu as des nausées généralement et les règles se stoppent vraiment. Comme en plus le test est négatif et que la marche d'erreur est minime il y a très peu de chances ( voir aucune) qu'elle soit enceintebah pk ce serait "théoriquement impossible" ?
pauvre de moi xD
bah pas forcement dans les premiers mois.. ca depend de tout le monde je pense^^Parce que quand tu es enceinte tu as des nausées généralement et les règles se stoppent vraiment. Comme en plus le test est négatif et que la marche d'erreur est minime il y a très peu de chances ( voir aucune) qu'elle soit enceinte
Ow bah fallait me le dire pour tes pronoms ;-;aaah t trans omg moi chui trans-nb xD aaah bah booonnnjjjjooourrrr (oe oe chui fou xD)
ah oe ^^'Ow bah fallait me le dire pour tes pronoms ;-;
Non pas vraimentbah pas forcement dans les premiers mois.. ca depend de tout le monde je pense^^
oui concluison: medecin c mieux xDNon pas vraiment
Mis à part pour les nausées
Enfin je sais pas fait peut être vérifier mais ça m'étonnerait
Dans tous les cas faut voir un médecin de toutes façons
est ce que je peut dire il ou elle car j'ai pas l'habitude après si tu préfère iel/elui c'est toi qui décide 😘ah oe ^^'
bah du coup iel/elui 🥰
Oki doki (on dit pas lae ?)ah oe ^^'
bah du coup iel/elui 🥰
Voilà UwUoui concluison: medecin c mieux xD
bah je prefere quand meme iel, mais il me dérange pas trop trop non plus (mais surtout pas elle ^^')est ce que je peut dire il ou elle car j'ai pas l'habitude après si tu préfère iel/elui c'est toi qui décide 😘
bah lae ou lea c genre le et la au neutre je crois..Oki doki (on dit pas lae ?)
ah ok ,bonne choseLe mec en question étant trans ça aide 👀
J'ai aucun mérite X)
ok 😀😉 conte sur moi pour dire iel la prochaine fois 😀bah je prefere quand meme iel, mais il me dérange pas trop trop non plus (mais surtout pas elle ^^')
c quoi un chtar ?aucun rapport mais je viens de me percé un chtar xD ca fais maaaal TwT
un bouton mdrc quoi un chtar ?
genre un bonton d'acné quoi xDc quoi un chtar ?
uuukkkiii^^ thank uuuok 😀😉 conte sur moi pour dire iel la prochaine fois 😀
hein ok mais faut faire des masques pour le visages pour ne plus avoir de bouton 😉genre un bonton d'acné quoi xD
apres je le dis qu'a l'oral donc chepa comme ca s'ecrit xD
Ok jprends notebah lae ou lea c genre le et la au neutre je crois..
elui c elle et lui mais je sais jamais si ya 2 "l" ou juste un xD
Moi j'en ai jamais eu donc bonhein ok mais faut faire des masques pour le visages pour ne plus avoir de bouton 😉
T'en n'aura plus tardMoi j'en ai jamais eu donc bon
ah la chance, en vrai j'en ai tres peu (juste entre les sourcils)Moi j'en ai jamais eu donc bon