Absence de règles faisant suite à un rapport protègé

  • Auteur de la discussion Oreo
  • Date de début
O
Oreo
Anonyme
Bonjour et excusez moi de vous déranger. En ce moment je passe une phase difficile et je ne sais pas vers qui me tourner pour en parler.
Le 17 mai j'ai eu un rapport protégé avec mon copain (préservatif), et le 28 j'ai eut mes règles (ou du moins des saignements qui y ressemblait). Apres mes règles j'ai commencé à avoir des petites pertes brunes tout au long du cycle ponctuellement. Et de peur, j'ai réalisé un test de grossesse le 17 juin qui c'est avéré négatif. Cependant j'étais censé avoir mes règles le 24 et à part un très légers saignement ce jour là, je n'ai plus rien eut.... je n'ai pas eu mes règles ce mois ci. A votre avis, est ce qu'une grossesse et encore envisageable ou est ce que cela peut-être signe d'infection ou autre ?

Je vous souhaite une bonne journée à tous.
 
L
Lyon Vastia
Anonyme
ALors la je sais pas mais regarde sur internet
 
J
Juste besoin d’en parler
Anonyme
Peux être signe d’infection, pharmacie cyst control c’est le top en gélule, est-ce que vous prenez là pilule ?
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Bonjour et excusez moi de vous déranger. En ce moment je passe une phase difficile et je ne sais pas vers qui me tourner pour en parler.
Le 17 mai j'ai eu un rapport protégé avec mon copain (préservatif), et le 28 j'ai eut mes règles (ou du moins des saignements qui y ressemblait). Apres mes règles j'ai commencé à avoir des petites pertes brunes tout au long du cycle ponctuellement. Et de peur, j'ai réalisé un test de grossesse le 17 juin qui c'est avéré négatif. Cependant j'étais censé avoir mes règles le 24 et à part un très légers saignement ce jour là, je n'ai plus rien eut.... je n'ai pas eu mes règles ce mois ci. A votre avis, est ce qu'une grossesse et encore envisageable ou est ce que cela peut-être signe d'infection ou autre ?

Je vous souhaite une bonne journée à tous.
coucou je suis desolé je m'y connais pas du tout (j'ai 13 ans xD) mais j'espere que tu trouvera ta reponse vite, et j'espere aussi que ta rien de grave, ni que t enceinte^^
bisous 😘
 
N
Nfezai
Anonyme
Bonjour et excusez moi de vous déranger. En ce moment je passe une phase difficile et je ne sais pas vers qui me tourner pour en parler.
Le 17 mai j'ai eu un rapport protégé avec mon copain (préservatif), et le 28 j'ai eut mes règles (ou du moins des saignements qui y ressemblait). Apres mes règles j'ai commencé à avoir des petites pertes brunes tout au long du cycle ponctuellement. Et de peur, j'ai réalisé un test de grossesse le 17 juin qui c'est avéré négatif. Cependant j'étais censé avoir mes règles le 24 et à part un très légers saignement ce jour là, je n'ai plus rien eut.... je n'ai pas eu mes règles ce mois ci. A votre avis, est ce qu'une grossesse et encore envisageable ou est ce que cela peut-être signe d'infection ou autre ?

Je vous souhaite une bonne journée à tous.
en général quand on n'a une absence de règles c'est parce sois on fait trop de sports d'un seul coup ,qu'on a eu une perte ou une prise de poids ,qu'on soit triste a cause de quelque chose d'une mauvaise nouvelle etc ... après tu peux tomber enceinte aussi ,je sais pas ,faut aller voir un gynéco ;)
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
en général quand on n'a une absence de règles c'est parce sois on fait trop de sports d'un seul coup ,qu'on a eu une perte ou une prise de poids ,qu'on soit triste a cause de quelque chose d'une mauvaise nouvelle etc ... après tu peux tomber enceinte aussi ,je sais pas ,faut aller voir un gynéco ;)
oui c une possibilité, beaucoup de stres d'un coup aussi, d'ailleurs c pour ca que mes regles sont hyper irrégulière^^'
 
Messages
84
Fofocoins
562
Personnalisation pseudo
Bonjour et excusez moi de vous déranger. En ce moment je passe une phase difficile et je ne sais pas vers qui me tourner pour en parler.
Le 17 mai j'ai eu un rapport protégé avec mon copain (préservatif), et le 28 j'ai eut mes règles (ou du moins des saignements qui y ressemblait). Apres mes règles j'ai commencé à avoir des petites pertes brunes tout au long du cycle ponctuellement. Et de peur, j'ai réalisé un test de grossesse le 17 juin qui c'est avéré négatif. Cependant j'étais censé avoir mes règles le 24 et à part un très légers saignement ce jour là, je n'ai plus rien eut.... je n'ai pas eu mes règles ce mois ci. A votre avis, est ce qu'une grossesse et encore envisageable ou est ce que cela peut-être signe d'infection ou autre ?

Je vous souhaite une bonne journée à tous.
C'est théoriquement impossible que tu sois enceinte ça doit être un autre problème, va voir un médecin ou un.e gineco
 
D
Dj kids
Anonyme
ba peut etre c rien tu les auras le mois prochains mais vous allez me trouver pour un bébé mais sa me dégoute quand on parle de règle
ou des truc comme sa ...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment