ah oe moi ya aucune logique 😅😅😅non moi en général c'est en retard ,jamais en avance et tout
ah oe moi ya aucune logique 😅😅😅non moi en général c'est en retard ,jamais en avance et tout
au contraire meme^^ faut le "détaoutisé" xDc'est pas un sujet tabou😘
on n'a pas le choix après moi ça me dérange pas que ce soit en retard ,tant mieux pour moi mdrah oe moi ya aucune logique 😅😅😅
oui je sais mais je suis une gogole c'est pour sa que sa me dégoute 😅c'est pas un sujet tabou😘
ah tu les a pas encore eux ?oui je sais mais je suis une gogole c'est pour sa que sa me dégoute 😅
siah tu les a pas encore eux ?
😂😂😂🤣c chiant paske je crois qu'on ne grandi a peu pres que 3 ans apres ses regles TwT je ferais donc 1m56 toute ma vie TwT
Le mec en question étant trans ça aide 👀un mec qui si connait dit donc![]()
aaah t trans omg moi chui trans-nb xD aaah bah booonnnjjjjooourrrr (oe oe chui fou xD)Le mec en question étant trans ça aide 👀
J'ai aucun mérite X)
Parce que quand tu es enceinte tu as des nausées généralement et les règles se stoppent vraiment. Comme en plus le test est négatif et que la marche d'erreur est minime il y a très peu de chances ( voir aucune) qu'elle soit enceintebah pk ce serait "théoriquement impossible" ?
pauvre de moi xD
bah pas forcement dans les premiers mois.. ca depend de tout le monde je pense^^Parce que quand tu es enceinte tu as des nausées généralement et les règles se stoppent vraiment. Comme en plus le test est négatif et que la marche d'erreur est minime il y a très peu de chances ( voir aucune) qu'elle soit enceinte
Ow bah fallait me le dire pour tes pronoms ;-;aaah t trans omg moi chui trans-nb xD aaah bah booonnnjjjjooourrrr (oe oe chui fou xD)