oki oki^^ bisous 😘bon bye moi je sort ,bisous 😘
Nn mais c'est normal les cours finissent avant pour vous c'est pour les révisions des 3emesah bah je sais pas, mais en tout cas chui sur que c demain (alors c peu etre pas maths, mais demain c sur), paske sinon demain j'aurais cours
aaaah la chaaaannncccceeee moi c annulé 😱🤧🤧🤧😓😅😭😭 (ptn covid)Nn mais c'est normal les cours finissent avant pour vous c'est pour les révisions des 3emes
Mais le brevet c'est lundi
Et comme par hasard ils ont mis la pride samedi en plus-
ah bah cheeeppaaa donc alors la pote a ma soeur ma mytho xDNn mais c'est normal les cours finissent avant pour vous c'est pour les révisions des 3emes
Mais le brevet c'est lundi
Et comme par hasard ils ont mis la pride samedi en plus-
Fallait vivre à Paris 👀aaaah la chaaaannncccceeee moi c annulé 😱🤧🤧🤧😓😅😭😭 (ptn covid)
mais je m'en fou je la ferais meme tout seul 💪
Bah autrement c'est weerdah bah cheeeppaaa donc alors la pote a ma soeur ma mytho xD
oui.. j'habite au mans wesh #villepourrieFallait vivre à Paris 👀
oe je pense^^'Bah autrement c'est weerd
Jvois pas du toutoui.. j'habite au mans wesh #villepourrie
(pille entre paris et nantes genre les 24h du mans si tu connais)
ah ok xD nan mais c que c sensé etre connu mdrJvois pas du tout
non sérieux ma pote ma dit que c'est grand parent habiter au mansoui.. j'habite au mans wesh #villepourrie
(pille entre paris et nantes genre les 24h du mans si tu connais)
ah oe bah chepa moi en tout cas je trouve que le mans c bien mais bon j'y suis depuis 13 ans :/non sérieux ma pote ma dit que c'est grand parent habiter au mans
Tu veux rire? J'ai toujours pas la varicelle!ah la chance, en vrai j'en ai tres peu (juste entre les sourcils)
bah moi non plus et g 13 ans mdr ya la grand mere de ma pote qui les as toujours pas eu 👀Tu veux rire? J'ai toujours pas la varicelle!
Gt sensée les avoir petite... 10 ans et toujours pas la varicelle mdrbah moi non plus et g 13 ans mdr ya la grand mere de ma pote qui les as toujours pas eu 👀
oe on est quittes @❤Fox_Mulder❤ ^^'Gt sensée les avoir petite... 10 ans et toujours pas la varicelle mdr
Mais pourquoi vous mettez tous le tiré bas alors qu'on peut mettre un espace?oe on est quittes @❤Fox_Mulder❤ ^^'
ah bah jsp xDMais pourquoi vous mettez tous le tiré bas alors qu'on peut mettre un espace?
Moi ausssisiiiuiiuii (oui je me suis un peu emporter xD)moi je suis balance
🤣😂🤣Moi ausssisiiiuiiuii (oui je me suis un peu emporter xD)
moi je suis pas homo ( ou autre ) mais je l' a fait avec toi a distance 😉aaaah la chaaaannncccceeee moi c annulé 😱🤧🤧🤧😓😅😭😭 (ptn covid)
mais je m'en fou je la ferais meme tout seul 💪
Bonjour Oreo, j'espère que vous allez bien depuis ce dernier message et que c'était plus de peur que de mal 👍Bonjour et excusez moi de vous déranger. En ce moment je passe une phase difficile et je ne sais pas vers qui me tourner pour en parler.
Le 17 mai j'ai eu un rapport protégé avec mon copain (préservatif), et le 28 j'ai eut mes règles (ou du moins des saignements qui y ressemblait). Apres mes règles j'ai commencé à avoir des petites pertes brunes tout au long du cycle ponctuellement. Et de peur, j'ai réalisé un test de grossesse le 17 juin qui c'est avéré négatif. Cependant j'étais censé avoir mes règles le 24 et à part un très légers saignement ce jour là, je n'ai plus rien eut.... je n'ai pas eu mes règles ce mois ci. A votre avis, est ce qu'une grossesse et encore envisageable ou est ce que cela peut-être signe d'infection ou autre ?
Je vous souhaite une bonne journée à tous.