" devenu riche" omg tu me dis xDa dommage je suis sur que si tu serais a l'école tu serais devenue riche
" devenu riche" omg tu me dis xDa dommage je suis sur que si tu serais a l'école tu serais devenue riche
On peut dire ça comme ça ouiah ... donc tu sèche? 😅
euh... mai? je sais pas xDnon c'est pas en mars devine c'est quand ?
et bien.. t en quoi de base?On peut dire ça comme ça oui
Nan mais jsuis accepté en école d'art làa dommage je suis sur que si tu serais a l'école tu serais devenue riche
?et bien.. t en quoi de base?
tu me fait penser au mec de mon collège ils viennent une fois dans le mois et aprés ils disent pffOn peut dire ça comme ça oui
genre moi chui en 4e par exemple..
Jtrouve pas l'école duretu me fait penser au mec de mon collège ils viennent une fois dans le mois et aprés ils disent pff
l'école c dur
oe bah j'aurais bien fais ca avec mon harcèlement.. mais bon c les vacances.. ca va nous faire du bien, une petite pausetu me fait penser au mec de mon collège ils viennent une fois dans le mois et aprés ils disent pff
l'école c dur
Hein en 3eme j'ai mon brevet dans 4 jours làgenre moi chui en 4e par exemple..
ah oe cool^^'Jtrouve pas l'école dure
Jviens plus souvent qu'une fois par moi quand même-
ah oeee moi dans mon collège ils passent leur truc de maths je crois demain^^'Hein en 3eme j'ai mon brevet dans 4 jours là
balance c'est en octobreah oe chui capricorne moi chui sensé etre organisé mais pas du tout xD
Si t'habites en France c'est impossible on a les même datesah oeee moi dans mon collège ils passent leur truc de maths je crois demain^^'