bon brevet ✌️Hein en 3eme j'ai mon brevet dans 4 jours là
bon brevet ✌️Hein en 3eme j'ai mon brevet dans 4 jours là
Merciiibon brevet ✌️
ah bah je sais pas, mais en tout cas chui sur que c demain (alors c peu etre pas maths, mais demain c sur), paske sinon demain j'aurais coursSi t'habites en France c'est impossible on a les même dates
ah cool^^ bientot la 3e xDPomelooo moi aussi je suis en 4eme
oki oki^^ bisous 😘bon bye moi je sort ,bisous 😘
Nn mais c'est normal les cours finissent avant pour vous c'est pour les révisions des 3emesah bah je sais pas, mais en tout cas chui sur que c demain (alors c peu etre pas maths, mais demain c sur), paske sinon demain j'aurais cours
aaaah la chaaaannncccceeee moi c annulé 😱🤧🤧🤧😓😅😭😭 (ptn covid)Nn mais c'est normal les cours finissent avant pour vous c'est pour les révisions des 3emes
Mais le brevet c'est lundi
Et comme par hasard ils ont mis la pride samedi en plus-
ah bah cheeeppaaa donc alors la pote a ma soeur ma mytho xDNn mais c'est normal les cours finissent avant pour vous c'est pour les révisions des 3emes
Mais le brevet c'est lundi
Et comme par hasard ils ont mis la pride samedi en plus-
Fallait vivre à Paris 👀aaaah la chaaaannncccceeee moi c annulé 😱🤧🤧🤧😓😅😭😭 (ptn covid)
mais je m'en fou je la ferais meme tout seul 💪
Bah autrement c'est weerdah bah cheeeppaaa donc alors la pote a ma soeur ma mytho xD
oui.. j'habite au mans wesh #villepourrieFallait vivre à Paris 👀
oe je pense^^'Bah autrement c'est weerd