Moi le 30 juin l'école est finie!Salut tout le monde. vous prenez vos vacances quand ? moi j'ai trop hate pour les vacances 🤩🤩🤩🤩🤩
wow c'est longMoi le 30 juin l'école est finie!
Moi je crois que c’est le 7 juillet mais je suis pas sur x)Moi le 30 juin l'école est finie!
Ah c'est plus tardMoi je crois que c’est le 7 juillet mais je suis pas sur x)
Wsh moi cetait le prepier septembreAh c'est plus tard
Après moi je vais réprendre le 14 août car à l'école danoise ils commencent plus tôt..
Mais sinon Dans l'école où je suis la, la rentrée était le 24 août
7juillet ouaipMoi je crois que c’est le 7 juillet mais je suis pas sur x)
Oe c'était pareil quand j'étais en FranceWsh moi cetait le prepier septembre
3semaines ça parait hyper long une éternité de 100000000000000000 annéesDans 3semaines j'arrête. Enfin la délivrance merci mon dieu !!!!!!
Je reviens pas après mon brevet xDSalut tout le monde. vous prenez vos vacances quand ? moi j'ai trop hate pour les vacances 🤩🤩🤩🤩🤩
Du coup je reviens pas au collège après le 27 juinJe reviens pas après mon brevet xD
En fait j'aurais bien aimer rester parce que j'aime bien mes profs et tout mais comme ma soeur se fait harceler nos parents veulent nous retirer le plus tôt possible ^^
bonne chance pour ton brevetJe reviens pas après mon brevet xD
En fait j'aurais bien aimer rester parce que j'aime bien mes profs et tout mais comme ma soeur se fait harceler nos parents veulent nous retirer le plus tôt possible ^^
Merci ^^bonne chance pour ton brevet
^^Merci ^^
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏