TA PLUS QUE 2 JOURS DE COURSS ??? 😭 😭 😭 😭Je vais tous vous faire terriblement rager... 😇
Je finis ce vendredi a 12h30 ✨
TA PLUS QUE 2 JOURS DE COURSS ??? 😭 😭 😭 😭Je vais tous vous faire terriblement rager... 😇
DINGUE 😑TA PLUS QUE 2 JOURS DE COURSS ??? 😭 😭 😭 😭
trop la chance c'est quoi ton école j'arrive xDJe vais tous vous faire terriblement rager... 😇
Mais pareil TvTtrop la chance c'est quoi ton école j'arrive xD
Déjà elle elle est lycéenne c'est pas pareil xDtrop la chance c'est quoi ton école j'arrive xD
Chuis en seconde, du coup pas d'examens a passer en juin. Et comme au college en 6e/5e/4e, on finis plus tot vu que les terminales et premieres passent leur exams de fin d'anneeCOMMENT C'EST POSSIBLE ?
Pas grave je saute 1 ou 2 classes x)Déjà elle elle est lycéenne c'est pas pareil xD
Ah ouue... Mais du coup vous êtes tous petits ici (je me sens si grande)Déjà elle elle est lycéenne c'est pas pareil xD
J'ai rien compris mais ok xDChuis en seconde, du coup pas d'examens a passer en juin. Et comme au college en 6e/5e/4e, on finis plus tot vu que les terminales et premieres passent leur exams de fin d'annee
Je finis plus tot, retiens juste ça... Et rage bien 🙃J'ai rien compris mais ok xD
je vais fabriquer une machine à sauter de classe xDDéjà elle elle est lycéenne c'est pas pareil xD
Okkkk je vais t'aider!je vais fabriquer une machine à sauter de classe xD
ok on doit trouver de l'uranium et du nutella lolOkkkk je vais t'aider!
Et des patates ( c'est pas pour la machine c'est pour la nourriture faudra bien qu'on prenne des pauses pour manger 😌 )ok on doit trouver de l'uranium et du nutella lol
😑🤌Je finis plus tot, retiens juste ça... Et rage bien 🙃
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏