je suis zen ton piège ne marchera pasJe finis plus tot, retiens juste ça... Et rage bien 🙃
je suis zen ton piège ne marchera pasJe finis plus tot, retiens juste ça... Et rage bien 🙃
Le 23 je peut dire adieux aux cours ❤💫enfin après ya des sortis et tout ms on est pas obligé d'y allerSalut tout le monde. vous prenez vos vacances quand ? moi j'ai trop hate pour les vacances 🤩🤩🤩🤩🤩
Je finit le 23 parce qu'il y a la correction des brevets et ensuite je ne reviens pas presque je pars au Pérou pendant 5 semaines donc si le brevet est reporté à cause d'un truc bah je devrais le rattraperSalut tout le monde. vous prenez vos vacances quand ? moi j'ai trop hate pour les vacances 🤩🤩🤩🤩🤩
AoûtSalut tout le monde. vous prenez vos vacances quand ? moi j'ai trop hate pour les vacances 🤩🤩🤩🤩🤩
déjà en vacance pour ma part vive la vie étudiante 😂Salut tout le monde. vous prenez vos vacances quand ? moi j'ai trop hate pour les vacances 🤩🤩🤩🤩🤩
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏