C’et quoi votre langue lv2 ? (Ou langue que vous avez appris ou apprenez)

  • Auteur de la discussion Mira
  • Date de début
M
Mira
Anonyme
Je me demandais, c’est quoi votre langue lv2 ? Ou que vous avez appris ? Que vous voulez apprendre ? (Votre langue préférée ?) bon ça fait beaucoup de questions mais ça me trottait dans la tête
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 111
Age
15
Fofocoins
4 247
Changement de pseudo
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Je me demandais, c’est quoi votre langue lv2 ?
moi j'ai pris allemand :')
Ou que vous avez appris ?
le danois et l'anglais dcp
Que vous voulez apprendre ?
le tamoul car je suis une des seules du coté de la famille mon père qui ne le parle pas
(Votre langue préférée ?)
bonne question, jsp xD
bon ça fait beaucoup de questions mais ça me trottait dans la tête
et toi?
 
M
Mira
Anonyme
Je me demandais, c’est quoi votre langue lv2 ?
Русский язык ✨! (Russe)
Ou que vous avez appris ?
Le français, l’anglais (même si mon accent laisse à désiré : maye nèyme ise Mira😂) (Французский язык и английский язик… j’ai un délire avec le russe aujourd’hui 😂)
Que vous voulez apprendre ? (Votre langue préférée ?)
Le japonais ✨ (mmmh… je sais pas trop)
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 150
Age
17
Fofocoins
49 677
Changement de pseudo
Je me demandais, c’est quoi votre langue lv2 ? Ou que vous avez appris ? Que vous voulez apprendre ? (Votre langue préférée ?) bon ça fait beaucoup de questions mais ça me trottait dans la tête
J'ai pris LV2 allemand
Et du coup j'apprends l'anglais et l'allemand
Mais j'ai pas de langue préférée... déjà que je fais des fautes dans chacunes 💀
 
S
Sunshine
Anonyme
J'ai pris LV2 allemand
Et du coup j'apprends l'anglais et l'allemand
Mais j'ai pas de langue préférée... déjà que je fais des fautes dans chacunes 💀
Mais les fautes, c'est rien faut pas se laisser abattre pour ça. Faut aimer et faire vivre la langue.

On fait tous des fautes de français, ça nous empêche pas de parler ou d'écrire 😅
 
B
Basil
Anonyme
Je me demandais, c’est quoi votre langue lv2 ? Ou que vous avez appris ? Que vous voulez apprendre ? (Votre langue préférée ?) bon ça fait beaucoup de questions mais ça me trottait dans la tête
J'ai anglais en LV1 et espanish en lv2. Je préfère l'espagnol. 😊
 
Soe
Passionné
Messages
1 777
Fofocoins
15 425
Genre
Fille
Je me demandais, c’est quoi votre langue lv2 ?
Espagnol...... c’est pas pénible, hein, c’est la prof que j’aime pas 😁
Ou que vous avez appris ?
Anglais et espagnol, du moins en théorie
Que vous voulez apprendre ?
Le russe en vrai, par rapport à mes origines (bon je dit ça mais ça remonte à vachement loin quand même 😁)
(Votre langue préférée ?)
Avant de choisir espagnol, je t’aurais dit espagnol. Aujourd'hui je sais pas ;-;
Mais du coup Anglais je pense, c’est vachement pratique quand même
bon ça fait beaucoup de questions mais ça me trottait dans la tête
 
Saule
Légende
Messages
9 608
Age
18
Fofocoins
41 445
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Je me demandais, c’est quoi votre langue lv2 ? Ou que vous avez appris ? Que vous voulez apprendre ? (Votre langue préférée ?) bon ça fait beaucoup de questions mais ça me trottait dans la tête
Lv2 : espagnol ( mon niveau est claqué )
J'ai appris anglais moyen, espagnol un peu, français très bien, latin un mini peu et grec je sais lire le grec (pas le comprendre🤣)
J'aimerais apprendre la langue des signes française 🥲 j'adore cette langue, j'ai commencé à apprendre certains mot mais avec la reprise des cours difficile de tenir l'habitude.
 
Saule
Légende
Messages
9 608
Age
18
Fofocoins
41 445
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
J'ai fait allemand, mais n'importe quelle autre langue pourrait m'intéresser, je me suis mis à l'espagnol sur Busuu tout récemment
Ah l'espagnol... niveau conjugaison ils sont pire que le français. Dans une phrase faut accorder les temps des verbes entre eux ( mais c'est pas le mêmes temps ) c'est selon un certain truc mais c'est tellement compliqué que j'ai oublié xD
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 111
Age
15
Fofocoins
4 247
Changement de pseudo
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Lv2 : espagnol ( mon niveau est claqué )
J'ai appris anglais moyen, espagnol un peu, français très bien, latin un mini peu et grec je sais lire le grec (pas le comprendre🤣)
J'aimerais apprendre la langue des signes française 🥲 j'adore cette langue, j'ai commencé à apprendre certains mot mais avec la reprise des cours difficile de tenir l'habitude.
Jusqu’à il y a quelque temps je pensais que le languages des signes était international ;-;
 
M
Mini-Plopinette
Anonyme
Français langue maternelle, anglais appris à l'école, et espagnol en apprentissage léger par moi-même (duolingo). Mais je crois bien que je ne pourrai jamais le parler correctement; j'ai tout essayé mais je suis incapable de rouler les rrrrrr T_T

Y Yoko À ma connaissance le braille c'est un alphabet, donc tu peux écrire n'importe quelle langue non (enfin plusieurs) ? Corrigez-moi si je me trompe ^_^'
 
Saule
Légende
Messages
9 608
Age
18
Fofocoins
41 445
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Jusqu’à il y a quelque temps je pensais que le languages des signes était international ;-;
Et non malheureusement. Mais apparemment les langues des signes peuvent se comprendre entre elles même si elles sont différentes. Donc il est possible pour un signant français de converser avec un signant étranger, il y aura juste besoin de quelques heures d'adaptation à comprendre mais en gros très vite les signant étranger peuvent comprendre l'autre et communiquer donc apparemment c'est pas trop un problème.
Certain mots vont être très similaires, c'est à base de signes qui désigne des chose identiques. La langue des signes se base pas tant que ça sur la langue parlé en soi. ~
 
momuro
Passionné
Messages
3 822
Fofocoins
631
Don de 10€ pour l'association Croix Rouge
Genre
Garçon
Je me demandais, c’est quoi votre langue lv2 ? Ou que vous avez appris ? Que vous voulez apprendre ? (Votre langue préférée ?) bon ça fait beaucoup de questions mais ça me trottait dans la tête
Je fais español, parce que j'aime les pizza 😂. À toutes tes questions je réponds español