C’et quoi votre langue lv2 ? (Ou langue que vous avez appris ou apprenez)

• Auteur de la discussion Mira
  • Date de début
M
Mini-Plopinette
Anonyme
Français langue maternelle, anglais appris à l'école, et espagnol en apprentissage léger par moi-même (duolingo). Mais je crois bien que je ne pourrai jamais le parler correctement; j'ai tout essayé mais je suis incapable de rouler les rrrrrr T_T

Y Yoko À ma connaissance le braille c'est un alphabet, donc tu peux écrire n'importe quelle langue non (enfin plusieurs) ? Corrigez-moi si je me trompe ^_^'

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Jusqu’à il y a quelque temps je pensais que le languages des signes était international ;-;
Et non malheureusement. Mais apparemment les langues des signes peuvent se comprendre entre elles même si elles sont différentes. Donc il est possible pour un signant français de converser avec un signant étranger, il y aura juste besoin de quelques heures d'adaptation à comprendre mais en gros très vite les signant étranger peuvent comprendre l'autre et communiquer donc apparemment c'est pas trop un problème.
Certain mots vont être très similaires, c'est à base de signes qui désigne des chose identiques. La langue des signes se base pas tant que ça sur la langue parlé en soi. ~

M
Membre supprimé 2952
Anonyme
Je me demandais, c’est quoi votre langue lv2 ? Ou que vous avez appris ? Que vous voulez apprendre ? (Votre langue préférée ?) bon ça fait beaucoup de questions mais ça me trottait dans la tête
Je fais español, parce que j'aime les pizza 😂. À toutes tes questions je réponds español

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !