Et toi tu arrêtés quand ?Salut tout le monde. vous prenez vos vacances quand ? moi j'ai trop hate pour les vacances 🤩🤩🤩🤩🤩
Et toi tu arrêtés quand ?Salut tout le monde. vous prenez vos vacances quand ? moi j'ai trop hate pour les vacances 🤩🤩🤩🤩🤩
le 7 prochain chuis pas surEt toi tu arrêtés quand ?
Tu vas jusqu'au tout dernier jour toi aussi ! L'année dernière j'étais venue jusqu'au bout, j'étais toute seule dans la classe avec une pote, les autres étaient en vacances xDle 7 prochain chuis pas sur
c'est pas sur que j'aille jusqu'au bout thug life xDTu vas jusqu'au tout dernier jour toi aussi ! L'année dernière j'étais venue jusqu'au bout, j'étais toute seule dans la classe avec une pote, les autres étaient en vacances xD
Je te comprends 🤣🤣🤣c'est pas sur que j'aille jusqu'au bout thug life xD
t'es une bonne élève 😆Tu vas jusqu'au tout dernier jour toi aussi ! L'année dernière j'étais venue jusqu'au bout, j'étais toute seule dans la classe avec une pote, les autres étaient en vacances xD
🤣🤣🤣Je te comprends 🤣🤣🤣
Plutôt xD et puis j'ai un bon relationnel avec mes profs donc j'aime bien rester le plus longtemps possible d'habitude xDt'es une bonne élève 😆
Mais- 😭Mais non on est obligé d'aller jus'qu'au bout T_T
Fin en vrai la fin des cours est moins de 2 semaines après le conseil de classe..Et la dernière semaine on a pas cours mon école organise des activités!
Je vais tous vous faire terriblement rager... 😇Salut tout le monde. vous prenez vos vacances quand ? moi j'ai trop hate pour les vacances 🤩🤩🤩🤩🤩
COMMENT C'EST POSSIBLE ?Je vais tous vous faire terriblement rager... 😇
Je finis ce vendredi a 12h30 ✨
En gros c'est des ateliers donc chaque prof organise des ateliers pour chaque jour, et tu t'inscris le jour d'avant pour 3 ateliers ( du coup avec mes potes on fait les mêmes x) ) et genre l'année dernière y'avais eu plein de truc genre cuisine, robotic, foot, théâtre, cinéma..Mais- 😭
Trop bien ^^
C'est quoi comme activité ? ✨
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏