Salut ^^
Je me demandais, vous imaginez comment physiquement les gens sur Fofo ?😭🤣
Oe, question pas très intéressante mais y'a un feu d'artifice et j'arrive pas à dormir (chuis censé me lever à 6h30 demain 😭😭)
Bon, revenons au fait (bref quwwaaa)
Genre, Lili de Washington , je t'imagine les cheveux rouges comme tes yeux, un peu, même beaucoup un air déjanté, genre des habits rouge vert bleu jaune violet, en mode rien assorti
Bon Chuisbizarre, on t'as déjà vu alors ça marche pas 😭😭
Camélia, avec un air tout timide, tout mignon, avec des tenues toujours assortis qui cache une vrai folie !!
Yoko❣️✨️ , en fait, rien me vient 😭😭
Saule , grand, cheveux noirs, en mode mystérieux qui cache un grand coeur
Après, y'a encore Heiwa , @Hana et pleins d'autres mais je vais pas faire tt le monde 😭😭
Et vous, vous m'imaginez comment ?
Nan, en vrai, c'est un peu bizarre cette question...
Bon, je lirais sûrement vos réponses demain parce que je viens de me rendre compte du peu de sommeil que je vais avoir 💀💀
Byyye
Je me demandais, vous imaginez comment physiquement les gens sur Fofo ?😭🤣
Oe, question pas très intéressante mais y'a un feu d'artifice et j'arrive pas à dormir (chuis censé me lever à 6h30 demain 😭😭)
Bon, revenons au fait (bref quwwaaa)
Genre, Lili de Washington , je t'imagine les cheveux rouges comme tes yeux, un peu, même beaucoup un air déjanté, genre des habits rouge vert bleu jaune violet, en mode rien assorti
Bon Chuisbizarre, on t'as déjà vu alors ça marche pas 😭😭
Camélia, avec un air tout timide, tout mignon, avec des tenues toujours assortis qui cache une vrai folie !!
Yoko❣️✨️ , en fait, rien me vient 😭😭
Saule , grand, cheveux noirs, en mode mystérieux qui cache un grand coeur
Après, y'a encore Heiwa , @Hana et pleins d'autres mais je vais pas faire tt le monde 😭😭
Et vous, vous m'imaginez comment ?
Nan, en vrai, c'est un peu bizarre cette question...
Bon, je lirais sûrement vos réponses demain parce que je viens de me rendre compte du peu de sommeil que je vais avoir 💀💀
Byyye