(mon niveau d'anglais est éclaté je rappel -o-)Go away ʕ – o – ʔ
(mon niveau d'anglais est éclaté je rappel -o-)Go away ʕ – o – ʔ
Oui TvT .En vrai tu m’a presque vu toi aussi :’) mais sur la photo je cachais mon visage donc bon
Ah.Je vois ;-; . Mais en fait c'est tellement éloigné car j'ai les cheveux noirs mais bon TvT .
Oui,du coup(et les yeux bridés,très important.)Je sais pas une coupe au carré, les yeux vert et les cheveux noirs mais gros comme tes picrew :') .
Ok… personne ne sait de qui il s’agit de toute manière 🫢Si mais j'évite de les citer sinon je serais radié du barreau 🙇🏻♀️👀
I don't care ʕ – _ – ʔ(mon niveau d'anglais est éclaté je rappel -o-)
ça je comprendI don't care ʕ – _ – ʔ
Toujours un peu d’humour pour moi… je ne suis pas là pour vous déprimer !! 😊Pourquoi je sens comme une pointe d'humour dans tes paroles ou c'est juste du sarcasme ? 😆
Toi tu cherche les problèmes mon ami 😐Ok… personne ne sait de qui il s’agit de toute manière 🫢
Dis nous de quoi il a l’air…
C’est déjà mieux que « I don’t give a fuck »😂ça je comprend
je l'ai eu dit en anglais mais ça passe moyen avec les profs XD
Ohhh moi qui vient de comprendre 😭Si mais j'évite de les citer sinon je serais radié du barreau 🙇🏻♀️👀
Good boy 😊👌ça je comprend
je l'ai eu dit en anglais mais ça passe moyen avec les profs XD
J'ignore si je dois pleurer ou rigoler mais merci sa fait plaisir hein 🤣Toujours un peu d’humour pour moi… je ne suis pas là pour vous déprimer !! 😊
🤦♀️bah t'as bien de la chance XD
Camélia t'es Ratavocats ? XD
Oui j'ai des avocats pour faire mon guacamole 😗bah t'as bien de la chance XD
Camélia t'es Ratavocats ? XD
J’aime pas l’avocat 😫Oui j'ai des avocats pour faire mon guacamole 😗
En vrai moi non plus mais osef 🙂J’aime pas l’avocat 😫
Et pourtant c'est trop bon XD 🤤J’aime pas l’avocat 😫
Ptn c'est pas vrai tu as vraiment fait une recherche sur google traduction 🤣🤣Voir la pièce jointe 20682
Quand tu te rends compte que tu deviens vieux 😢 !!
😗🍷✨👌🍿 ??????
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏