Imaginez vous sans écrire ?

  • Auteur de la discussion Anonnyme21
  • Date de début
A
Anonnyme21
Anonyme
Là je ne parle plus d'écriture car je ne veux plus en faire mais ma maman m'a dit si tu veux tu peux imaginer le personnages que tu trouves beau dans tes rêves j'aimerai le faire plus souvent mais vous vous le faite ou pas ?imaginer vous sans forcément écrire ce que vous imaginez ?je sais pas si vous m'avez compris
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 415
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Là je ne parle plus d'écriture car je ne veux plus en faire mais ma maman m'a dit si tu veux tu peux imaginer le personnages que tu trouves beau dans tes rêves j'aimerai le faire plus souvent mais vous vous le faite ou pas ?imaginer vous sans forcément écrire ce que vous imaginez ?je sais pas si vous m'avez compris
Oui, j'imagine sans forcément écrire, juste pour parler parfois ou pour se reposer ^^
 
Nioui83
Mega actif
Messages
297
Age
17
Fofocoins
2 258
Là je ne parle plus d'écriture car je ne veux plus en faire mais ma maman m'a dit si tu veux tu peux imaginer le personnages que tu trouves beau dans tes rêves j'aimerai le faire plus souvent mais vous vous le faite ou pas ?imaginer vous sans forcément écrire ce que vous imaginez ?je sais pas si vous m'avez compris
bien sur j'imagine sans ecrire
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment