Vous vous imaginez comment ?

Sir Hermite.
Légende
Fofocoins
8 181
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Par contre,moi j'imagine Saule Saule comme une version de moi même en garçon et avec les yeux moins bridés et les cheveux bouclés,ça me perturbe.

C
Coraline
Anonyme
Mais comment tu m'imagines XD

En vrai j'aime grave le concept donc goooo.

@Camélia j'ai du mal à t'imaginer, trop influencer par tes bitmojis.

@Chuisbizarre comme l'a dis yoko on sait quoi tu ressemble, donc bon TwT

@Heiwa je t'imagine comme l'actrice qui joue "Le destin de Lisa" (Cherchez sur internet), sans son caractère de chialeuse bien-sur XD

Sir Hermite. Kahiru. tu m'as montré ton visage XD

Saule Saule je t'imagine un peu ténèbreux avec les cheveux noirs et bouclés, lunettes, pull à rayure noir et blanc, pas petit, mais un peu quand même, un livre à la main 😌

Rabiloxx Rabiloxx désolée... mais je t'imagines un peu trop beau 😅😅😅Je te vois blond cheveux bouclés, taille moyenne avec les yeux... en vrai noisette ou bleu. 😆

Une jeune fille Une jeune fille je t'imagine en version fille de Saule XD mais avec les cheveux marron foncés UwU

@Pink.cloud je t'imagine avec un carrée lisse (Ne me demande pas pourquoi XD), des yeux de petit lapinous, enfaites je t'imagines grave Kawaii XD

@Hana Je ne sais pas trop, je n'ai rien qui me viens en tête TwT

@Soan 💫 Je ne sais pas non plus, rien ne me viens à l'esprit... XD (J'en profite pour te dire gros coeur sur toi, et courage ❤️)

Désolée si j'en ai oublié , je suis épuisée 😅
En vrai j'ai déjà vue quelques membres 😌
Kahiru
Chuisbibi
Lilidewashington
Saule
Soan
Pomelooo 3
Hana

Sir Hermite.
Légende
Fofocoins
8 181
Changement de pseudo
Genre
Homme
Moi c'est Heiwa,Camélia,Ju-Hachi-Sama,Lili de Washington,Omorazu(Chuisbizarre.),Miyo(anciennement Saku.) et en comptant les "anciens",Swiss,Sentinelle,Quelqu'un qui passe par là. J'ai presque vu Yoko,Hana et Hanako.

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !