Vous vous imaginez comment ?

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 239
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Mais j'y pense moi perso je pense que je préfère pas connaître celui derrière l'écran ça me trouble en plus je rêve des dont je connais le visage c'est pas possible.
Je préfère m'imaginer a quoi vous ressemblez c'est un beau concept sinon :')
D'ailleurs,tu m'imagine comment ?

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Genre
Fille
Mais j'y pense moi perso je pense que je préfère pas connaître celui derrière l'écran ça me trouble en plus je rêve des dont je connais le visage c'est pas possible.
En vrai tu m’a presque vu toi aussi :’) mais sur la photo je cachais mon visage donc bon

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Si mais j'évite de les citer sinon je serais radié du barreau 🙇🏻‍♀️👀
Vous vous imaginez comment ?

D
Dr_Med
Anonyme
Lol… c’est comme pendant le COVID… j’ai fréquenté des gens masqués pendant des mois avant de voir leurs visages… que de déceptions 😢

Moi je t'imagine blonde vénitienne avec les yeux bleus ou marrons.
Je vois ;-; . Mais en fait c'est tellement éloigné car j'ai les cheveux noirs mais bon TvT .
D'ailleurs,tu m'imagine comment ?
Je sais pas une coupe au carré, les yeux vert et les cheveux noirs mais gros comme tes picrew :') .

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Lol… c’est comme pendant le COVID… j’ai fréquenté des gens masqués pendant des mois avant de voir leurs visages… que de déceptions 😢
Pourquoi je sens comme une pointe d'humour dans tes paroles ou c'est juste du sarcasme ? 😆

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !