Je comprends pas bien, vous voulez que je m'imagine si j'étais autrement ?🍿 ??????
Je comprends pas bien, vous voulez que je m'imagine si j'étais autrement ?🍿 ??????
Tu mange avec quoi ? 🤔Et pourtant c'est trop bon XD 🤤
C’est les autres qui doivent imaginer comment tu es physiquement…Je comprends pas bien, vous voulez que je m'imagine si j'étais autrement ?
OkC’est les autres qui doivent imaginer comment tu es physiquement…
Hum qu'est qui ce passe ? 😩C’est les autres qui doivent imaginer comment tu es physiquement…
… il est passé minuit ! 😂Hum qu'est qui ce passe ? 😩
Non je peut encore tenir debout 🥴🍺✨… il est passé minuit ! 😂
Je vois pas le rapport loll… il est passé minuit ! 😂
…euh… C’est parce qu’il était 00h26… du coup j’ai dit qu’il était passé minuit…Je vois pas le rapport loll
Ah ok lol…euh… C’est parce qu’il était 00h26… du coup j’ai dit qu’il était passé minuit…
🫣🫣🫣
???Hum qu'est qui ce passe ? 😩
Un problème docteur 👨🏼⚕ ?…euh… C’est parce qu’il était 00h26… du coup j’ai dit qu’il était passé minuit…
🫣🫣🫣
Bin écoute j’avais sorti les 🍿 mais t’as pas l’air motivé ce soir 🤗Un problème docteur 👨🏼⚕ ?
Oh ben après l'ouragan hier c'était trop pour moi donc je me retire de la compétition 👣🚪Bin écoute j’avais sorti les 🍿 mais t’as pas l’air motivé ce soir 🤗
Je vois que tu es devenue raisonnableOh ben après l'ouragan hier c'était trop pour moi donc je me retire de la compétition 👣🚪
Nah tu m'as pas vuEn vrai j'ai déjà vue quelques membres 😌
Kahiru
Chuisbibi
Lilidewashington
Saule
Soan
Pomelooo 3
Hana
Vous seriez déçu de mon apparence irlSalut ^^
Je me demandais, vous imaginez comment physiquement les gens sur Fofo ?😭🤣
Oe, question pas très intéressante mais y'a un feu d'artifice et j'arrive pas à dormir (chuis censé me lever à 6h30 demain 😭😭)
Bon, revenons au fait (bref quwwaaa)
Genre, Lili de Washington , je t'imagine les cheveux rouges comme tes yeux, un peu, même beaucoup un air déjanté, genre des habits rouge vert bleu jaune violet, en mode rien assorti
Bon @Chuisbizarre, on t'as déjà vu alors ça marche pas 😭😭
Camélia, avec un air tout timide, tout mignon, avec des tenues toujours assortis qui cache une vrai folie !!
@Yoko❣️✨️ , en fait, rien me vient 😭😭
Saule , grand, cheveux noirs, en mode mystérieux qui cache un grand coeur
Après, y'a encore @Heiwa , @Hana et pleins d'autres mais je vais pas faire tt le monde 😭😭
Et vous, vous m'imaginez comment ?
Nan, en vrai, c'est un peu bizarre cette question...
Bon, je lirais sûrement vos réponses demain parce que je viens de me rendre compte du peu de sommeil que je vais avoir 💀💀
Byyye
Mais oui bien sûr 😌Nah tu m'as pas vu
Et toi tu m'imagines comment chérie ???Mais oui bien sûr 😌
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏